Pages

lundi 10 août 2020

Voilà l'été !

-
C’est l’été, les révolutions colorées débarquent, Beyrouth et Minsk les nouveaux Maïdan. On verra combien de temps il faudra aux snipers pour parachever le chaos. L’amérique est toujours la folle démocrasseuse. Reuters sa chaîne menteuse boit du petit lait, enfin du sang à la "une". A Minsk c’est le grand classique ! Merdia mondialiste fait planer un méchant doute sur le résultat. Puis nous explique que la perdante est obligée de se retrancher dans son QG transformé en fort Chabrol. La Biélorussie se prend pour la macronie, flics et arrestations à tour de bras. La démocratie ne passera pas le 21º siècle elle crève partout.
Beyrouth touche le fond, les ministres quittent le navire pour ne pas couler avec lui. Toujours courageuse la bourgeoisie ! Le peuple ayant perdu la tête fait n’importe quoi, le pays retourne aux années 70. L’association Usrael peut être très fière de son joli coup contre le Liban et le Hezbollah. Il n’y a plus guère que ce dernier pour remettre le pays en ordre. On sait qu’à Paris règne bhl le grand séide d’Israël. Que pour lui, la destruction de quiconque pose un problème à son pays de coeur, est une nécessité. Alors tout ce mouvement étatique français au Liban, ne me dit rien qui vaille. La Libye n’est pas loin, dans ma mémoire en tous cas.

Quelques chiffres sur la macronie juste pour rire, il y a enfin quelque chose qui augmente dans ce régime de merde. La ripoublique est morte, il ne reste que son cadavre que personne ne veut enterrer, incinérer, bref s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre. Il faudra pourtant trouver rapidement une solution, l’odeur devient infecte.

La paix civile, juste un concept vide de sens. Fleury Mérogis le champ de bataille des dealers subventionnés.

Trump relance l’industrie US, enfin c’est ce qu’il dit parce que dans les aces, c’est pas probant.

Un malheur ne venant jamais seul, aramco a lui aussi bien des soucis.

L’or continue son bonhomme de chemin à 2024.10 l’once. On dirait bien que les banksters de wall-street ont perdu la main.

Brandon Smith accorde du crédit à "parler" pourquoi pas ? Il est certain que tous ces réseaux sociaux, sont les tenants du politiquement correct, c’est pourquoi j’y met plus mon nez. Lire encore et toujours les mêmes conneries ça me barbe.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: