Pages

jeudi 13 août 2020

L'Occident pue la charogne ...

-
L’occident faiseur de chaos est indigné par le comportement de Loukachanko, les mêmes qui fermaient leur sale gueule quand notre goebbles massacrait les GJ. Que tous ces occidentaux idiots crèvent la bouche ouverte !

Sans surprise bigpharma fait tout ce qu’il peut, pour empêcher le vaccin russe de s’emparer du marché. Ses merdias aux ordres, montent au créneaux pour dévaloriser l'adversaire, comme pour la 5G ! C’est comme ça qu’on rate tous les métros et reste sur le quai, tandis que les autres avancent et finissent par vous larguer.
Le Président Dutertre lui n’est pas dupe, il se fera vacciner pour garantir sa santé et le plaisir d’emmerder les US.

Le President Bachar Al Assad au palais du peuple. Il y a une coquille dans la traduction ; c’est la patrie se tiendra ferme, qu’il faut lire et non ; "ne se tiendra pas ferme", qui ne veut rien dire.

Nicolas Bonnal nous parle de la Chine, vous savez ce petit pays qui se développe un peu comme dit "l’Immonde".  Voyez vous même, et les chiffres sont américains !
La Chine qui n’a ni base, ni pioupious en Italie, aide cette dernière à lutter contre le covid. Combien de médecins, de trains de fret ou d’avions cargo, les yankees ont ils offerts à l ‘Italie ? L’en-pire crève de son nombrilisme, dans l’indifférence générale. Il n’y aura pas une larme, ni une couronne, à son enterrement, le monde aura bien d’autres chats à fouetter.

Un article qui n’épatera personne, il n’y a guère de conflits d’intérêts entre camarade de promo des grandes écoles. Et puis les américains adorent les confréries, les skulll and bones sont le modèle du truc. Le plus extraordinaire de cet article, c'est qu'il nous apprend que Pompeo a du savoir lire. A moins que les universités US ...
Les US du même pompeo sont mal partis au moyen orient, nous dit Moon of Alabama. A force de saloperies, de coups tordus, ils perdent du terrain partout où ils passent.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: