-
Puisque ces salauds de flics, n’ont rien trouvé de mieux à faire, que massacrer le peuple. Laissant ainsi la bride sur le cou aux barbares, qu’ils se plaignent pas, de ce qui leur arrive. Ils se sont mis hors la loi, pour de maigres avantages, qu’ils crèvent !
L’état démissionnaire, a partout les mêmes conséquences, les allemands peuvent remercier merkel, c’est son sale boulot qui a produit ça. Tous ces islamo-racailles, qu’il faut nourrir en plus. Ne veulent absolument pas de nos systèmes politiques. Ils viennent chez nous pour imposer leur moyen-age partout. Ils bénéficient dans leur vilaine besogne, de l’aide de tous les bobos-gochos, idiots-mondialistes et droit de l’hommistes. Le seul pays dont les citoyens nous foutent une pays royale, c’est l’Iran. C’est sans doute pour ça que nos crétins au pouvoir, en disent et pensent tant de mal.
Le Mali c’est encore le bordel, mais cette fois ce sont les militaires qui s’y collent.
La Syrie, c’est toujours le chaos partout, ce sera comme ça tant qu’il restera un US ou ses supplétifs.
USA, les DEMS roulent pour Trump, la combine est trop voyante. Entre la Convention en vidéo conférence et le nouveau-bouteflika, ils nous prennent vraiment pour des cons.
Portez vous bien !
-
mercredi 19 août 2020
Fable ; La flicaille et la racaille !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire