-
Force est de constater que les politiciens, où que ce soit, ne servent à rien !
Au Liban, pays aux voisins charmants et pacifistes. Les autorités auraient oublié pendant 6 ans, 2700 tonnes d’explosifs au milieu de la ville et sans aucun contrôle. Peut être en vue de permettre à de gentils terroristes, d’offrir au peuple un superbe feux d’artifice. A noter que cette saloperie de nitrate d’ammonium, est stocké dans de nombreux sites plus ou moins surveillés, un peu partout sur la planète. L’article rappelle les dégâts majeurs déjà produits par ce si bel engrais. Ici c’est à la fiente de poules qu’ils fertilisent la terre, ce qui nous vaut d’être envahi par les mouches. C’est chiant, mais moins destructeur que les produits bigpharma et consort.
L’or a enfin franchi les 2000 dollars l’once, 2050,00 $ à l’heure ou j’écris, la déconfiture US est en marche. L’article essaye gentiment de faire porter le chapeau au coronavirus, qui dans ce cas n’y est strictement pour rien. C’est la fin du cycle démarré en 2008 et jamais traité. Là encore la faute est aux politiques, qui ont laissé les banksters gérer monnaie et économie. Où est le bon temps du moyen-age, où l’on brûlait les usuriers ? Dire que tous les imbéciles et les salauds parlent de notre époque, comme d’une époque de progrès. Alors qu’elle a abandonné tous les outils du pouvoir, à la pire des racailles. C’est l’incontournable tare de la démocrassouille, la collusion entre argent et pouvoir.
En Libye, Poutine brouille t’il les cartes de l'en-pire agonisant et martyrisant
Chine et Iran, s’emploient à pourrir le vie des génies du pentagone. Comme dans le Tintin ; L’oreille cassée "Caramba encore raté".
La Saoudie pourrait bien ajouter un tracas, à ceux déjà existants pour cette pauvre Amérique !
La Chine semble supporter bien facilement, que l’US patauge dans ses plates bandes.
Le récalcitrant suédois avait raison ! Moins de morts et une économie en ordre de marche. Bravo !!!
Une scientifique, pas une fonctionnaire, le discours est très différent
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire