-
Notre international inaugurateur de chrysanthèmes, s’est encore couvert de gloire. Vu sa légitimité il eut été avisé de fermer sa gueule ! Charles Gave a raison, c’est juste un petit crétin !
Moon of Alabama fait l’historique de l’explosif dans le port. Ainsi que les aberrations administratives, juridiques et politiques, concernant le dit produit et son lieu de stockage.
Au Liban, on a pas fini de supputer, sur les tenants et les aboutissants de l’explosion du port et de son environnement immédiat. Ce carnage peut aussi avoir été concocté, pour bien des raisons. Celle qui parle de liquider le Hezbolla, me parait du plus haut farfelu. En revanche contourner l’arsenal de sanctions US, avec l’aide internationale suite à catastrophe, n’est pas impensable. Un poil diabolique, à l’américaine, mais pas impensable !
Qui peut se croire à l’abri d’une explosion de nitrate d’ammonium ? Et pourtant, combien de gouvernements se soucient vraiment, des quantités stockées, des lieux et des conditions de stockage ??? Ça doit pas faire lourd !
La Russie, rappelle au monde l’ordre nucléaire. Il serait bon que les tarés du pentagone et de l’OTAN, soient bien attentifs. La Russie ne parle jamais pour ne rien dire, contrairement à nos zélites.
Aujourd’hui est un bon jour, puisqu’il nous offre du Dmitry Orlov excellent comme toujours !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire