Pages

dimanche 30 août 2020

A propos de Nicols Bonnal

-
Je relais avec plaisir les articles de Nicolas Bonnal. Mais là je le trouve un peu court, on pourrait dire biens des choses en somme !
L’occident aujourd’hui tombe allègrement dans le piège qu’il a creusé. J’ajoute qu’il paraît très difficile de savoir à qui était vraiment destiné le dit piège URSS ou UE. Mais il amusant de voir l'amérique tomber dans toutes les chausses trappes, qu’elle a tendue aux crétins européens. Sous culture, farce démocratique, bankstérisme triomphant, pas d’avenir, pas de famille ni d’enfants, pas de nation, tout y est ; no le falta un perejil, comme disent mes voisins.
Tous les pseudos intellectuels US de la guerre froide, ont tué leur poule aux œufs d’or. Aujourd’hui on fait la tournée des lits d’hôpital, pour voir quel pays occidental, a moins de fièvre que les autres. Et sans surprise on constate qu’ils ont tous la même température. Economie à l’agonie, dictature lamentable, santé mentale déclinante et quelque rêves de quelques gates et autre salauds, qui croient encore à leur veau d’or.
Des cadavres et du vent, voila l’occident en 2020.
En revanche coté Chinois, Russe et quelques autres, l’intelligence brille encore, l'économie nourrit toujours les citoyens, le bon sens est toujours de mise. Sur ces pays, le cadavre occidental malgré ces coups tordus, n’a plus guère de prise et il en aura encore moins demain.
Notre futur viendra de l’Est, qu’on le veuille ou non !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: