-
Merdia hexagonal est désert comme toujours, juste quelques arguties des squatters au pouvoir. Mais nos grands communicants on besoin de leur tam-tam. Macron y va de son chèque pour ses chers banksters, c’est bientôt les bilans de fin d’année, les bonus seront les bien venus.
Au Moyen Orient, Nasrallah, nous informe qu’il a bien lu Sun Tzu. Il tient Israël en alerte maxi, juste pour miner le moral et les finances de l’ennemi. Si ce dernier se relâche, il sera immédiatement sanctionné, c’est du très beau boulot.
Tiens, tiens, évidemment l’immonde en a pas parlé, il n’y a que 11 semaines que ça dure. Les israéliens pas complètement idiots, demandent la démission du tyran. Qu’il aille en prison à sa vraie place.
Un petit point un peu sensé, ça fait pas de mal de temps à autres.
Le Liban, s’offre un nouveau premier ministre consensuel, Moustapha Adib ! Pourvu que ça marche, que le Liban redevienne un peu serein.
Tous ces pays qui confient l’argent des citoyens à des banksters. Sont gouvernés par des irresponsables, dans le meilleur des cas, ou des voleurs, dans le pire.
La Chine, offre un meilleur avenir au Tibet. J’en vois d’ici, qui vont faire des phrases !
La bourse est verte tout baigne, l’or affiche son objectif des 2000 pour bientôt. Brandon Smith, parle des métaux précieux. Comment le dollar pourrait-il reprendre du poil de la bête par rapport à l’or ? Trop de dettes, trop de bulles, trop de mensonges, ce n’est plus qu’une monnaie de singe.
Amnesty international a trop souvent montré pour qui elle roule. Ma religion sur les ONG et l’ONU, est faite depuis longtemps.
Portez vous bien !
-
lundi 31 août 2020
Ah le tam-tam !!!
dimanche 30 août 2020
A propos de Nicols Bonnal
-
Je relais avec plaisir les articles de Nicolas Bonnal. Mais là je le trouve un peu court, on pourrait dire biens des choses en somme !
L’occident aujourd’hui tombe allègrement dans le piège qu’il a creusé. J’ajoute qu’il paraît très difficile de savoir à qui était vraiment destiné le dit piège URSS ou UE. Mais il amusant de voir l'amérique tomber dans toutes les chausses trappes, qu’elle a tendue aux crétins européens. Sous culture, farce démocratique, bankstérisme triomphant, pas d’avenir, pas de famille ni d’enfants, pas de nation, tout y est ; no le falta un perejil, comme disent mes voisins.
Tous les pseudos intellectuels US de la guerre froide, ont tué leur poule aux œufs d’or. Aujourd’hui on fait la tournée des lits d’hôpital, pour voir quel pays occidental, a moins de fièvre que les autres. Et sans surprise on constate qu’ils ont tous la même température. Economie à l’agonie, dictature lamentable, santé mentale déclinante et quelque rêves de quelques gates et autre salauds, qui croient encore à leur veau d’or.
Des cadavres et du vent, voila l’occident en 2020.
En revanche coté Chinois, Russe et quelques autres, l’intelligence brille encore, l'économie nourrit toujours les citoyens, le bon sens est toujours de mise. Sur ces pays, le cadavre occidental malgré ces coups tordus, n’a plus guère de prise et il en aura encore moins demain.
Notre futur viendra de l’Est, qu’on le veuille ou non !
Portez vous bien !
-
samedi 29 août 2020
Si ma tante en avait ???
-
L’UE le triste et sempiternel conditionnel ; on pourrait, on ferait, on dirait, il faudrait. Il n’y a pas de Nikita Khrouchtchev, dans ce tas de castrats.
Encore et toujours, la Chine donne l’exemple. Il faut dire que le Président Xi Jiping s'est engagé à réduire la pauvreté. Le plus extraordinaire, c’est que ça marche !
Le schiste de bombama, a cessé d’être la grande fête au pognon. Il serait temps que le business redevienne as usual, quand ça rapporte on continue, sinon on liquide et on s’en va ! Justin Mikulka rappelle un des points noirs du fric US, les banques impriment directement les dollars dont elles ont besoin, pour rester à flots.
Dans la série à qui profite le crime ? La réponse est ; pas forcement à celui qui le commet ! C’est ce que nous explique Moon of Alabama, à propos du bordel ambiant aux USA. Bordel soutenu par les DEMS, qui pourrait bien être plus utile à Trump qu’à son rival.
James Howard Kunstler se penche sur le processus électoral de son pays. Tout comme lui, j’aime de moins en moins la démocrassouille.
La bourse va son bonhomme de chemin ! On devrait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Amusant ça ! Ça va exactement à l'opposé de ce que l’immonde, torchon subventionné et refuge de banksters, voudrait que nous entendions.
Portez vous bien !
-
vendredi 28 août 2020
Liberté, que de crimes on commet ...
-
Nos joyeux libertariens, vont bientôt découvrir que la justice Espagnole, n’est pas le mur des cons. Tant pis pour eux.
La macronie voilà un pays qui donne envie, en parcourant merdia on comprend mieux la baisse de fréquentation des touristes. Visiter ce pays et rentrer chez soi entier, tient du miracle.
Bonne initiative, virer du conseil scientifique les séides des labos. Mais ça devrait pas changer grand-chose. Il y a déjà bien longtemps, que les desiderata du peuple, n’intéressent plus nos démocrasseux.
La FED change rien, même pas l’imprimante !
Corollaire la bourse change pas grand-chose non plus.
Moon of Alabama, nous parle des succès US en Biélorussie. Il fallait quand même être un peu truffe, pour espérer rejouer un nouveau Maidan 6 ans après, dans les jardins du Kremlin. La Russie a beaucoup progressé depuis l'affaire de Kiev. Poutine peut voir de sa fenêtre, ce qui se passe aux USA. Il n’a même pas besoin d’y mettre son nez, l’US va se ramasser tout seul comme un grand. Le plus marrant étant que, ce sont les mêmes qui se sont vautré à Minsk, qui vont réussir à Washington.
Portez vous bien !
-
jeudi 27 août 2020
L'enviable régime qui nous tient, bien !
-
La belle ripoublique que voilà ! Armés dites vous, oui ! Les dealers ont le droit, ils ne sont jamais en légitime défense eux. Ils ne sont que des attaquants, ouf, le mur des cons peut dormir tranquille.
Quand la connerie règne sans partage, en maîtresse absolue ! Comment peut-on voter pour de pareils Q I à un chiffre ?
Erdogan est chez lui partout, sont tous comme ça les dictateurs ! C’est même une leur principale caractéristique.
L’Immonde nous dit que la teutonne, l’ennemie des Grecs, veut jouer les entremetteuse dans la tension entre Grecs et Turcs. L’article en profite pour voler le gaz Libanais et le refiler aux israéliens, qui ne sont plus à un vol près. Soral a raison, un journaliste honnête est chômeur !
Bourse ; Le dow bat tous les records, c’est pourtant pas du aux prouesses de l’économie US. Pour le reste rien à signaler, le pétrole ruine toujours le schiste et l’or ne redescend plus sous les 1900.
L’UE pète dans la soie comme d’habitude ! C’est tellement grotesque que ça n’étonne plus personne. Il n'y a plus que les bigotes du politiquement correct pour s'indigner, à chacun son fromage !
Chinois et Russes vont de l’avant et innovent en cœur.
Le piège de Thucydide par Andreas Kluth. Je ne crois pas que Xi Jiping soit aussi bête que Guillaume II. Les alliances d’aujourd’hui sont très différentes de celles de 1914. En cas de guerre aujourd’hui. l’alliance anglo-saxonne se compose d’armées de cadavres, au matériel obsolète. Elle ne peut raisonnablement pas, envisager une guerre mondiale, dans ces conditions. C’est du suicide.
La grande Amérique dans toute son horreur. Ils ont de bonnes raison de nous faire la morale à longueur de temps en traitant les autres de voyous. Quand au jurés du prix nobel, ils devraient se balader avec un caleçon sur la tronche, plutôt qu’un masque, tas de crétins racistes.
L’Amérique en proie à des manipulations, parfaitement contrôlées par la ploutocratie. L’ennemi du peuple, est pressé d’en finir avec ce dernier.
James Altucher, nous dit NY est morte !
Portez vous bien !
-
mercredi 26 août 2020
Toujours plus fort !
-
De plus en plus cons, sans autre commentaire.
Là également la connerie triomphe. Enfin, il faut trop en demander aux tontons makoute, surtout connaissant leur supérieur.
Pas étonnant que rien ne marche dans ce cloaque. Plutôt que botter le cul des deux connards, qui on prétendu faire appliquer une loi qu’ils ont créé de toute pièce, on fait des phrases. C’est le mur des cons qui devrait se réveiller sur cette application du non droit. Mais là encore ça pionce en attendant les nouveaux ordres de la junte.
Le capitalisme de papatron est en train de crever, et tout le monde s’en fout. Ce qui est beaucoup plus grave c’est toute l’activité touristique qui elle aussi est en train de crever sans bruit. Chaque hôtel, chaque bar, chaque restaurant, loueur de bateaux, skis, vélos, et autre activité, qui représente qu’un petit investissement et quelques emplois. Mais mis bout à bout, tous ces petits ruisseaux vont faire un gigantesque no mans land. Beaucoup plus que renault, air france et autre géant subventionné.
Bruno Guigue a raison notre démocrassouille est pas bien attrayante. Qui serait assez fou pour vouloir d’un tel régime, s'il ne l’a pas ? Alors que chez nous qui le subissons, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous en débarrasser.
L’étonnant, c’est qu’il reste des politicards qui n’entendent pas plus XI Jiping que les GJ. Et pourtant, s’ils entendaient au moins ces deux là, leur avenir serait beaucoup plus serein.
Bourse encore un effort messieurs les banksters et l’or repassera sous la barre des 1900.
Encore un blabla pseudo scientifique qui s’écroule. Le jour du dépassement repose sur ; la consommation des ressources par les hommes, est de 1,75 fois la capacité de la planète à les produire. Tout charabia reposant sur de savants calculs plus ou moins abstraits. On est tout près du réchauffement climatique d’origine humaine. Tout ce blabla permet à des petits malins, de bien vivre sans rien foutre.
Omar S Khan, nous dit que si nos politiques réfléchissaient de temps en temps, ils feraient beaucoup moins de conneries. A moins au contraire, que ce que nous subissons comme conneries de leur part. Soit partie intégrante d’un plan ingénierie sociale, visant à nous dépouiller toujours plus.
Portez vous bien !
-
mardi 25 août 2020
Les nervis les plus cons du monde !
-
Non seulement on a les élus qu’on mérite, mais en plus on a les flics les plus cons du monde. Dans quelle poubelle vont-ils pécher, ces rebuts de l’humanité ?
En revanche là, sans surprise pas de flics servent à rien, sont juste là pour emmerder. Et racketter c’est bien du "mass control" par nervi interposé. Quand aux élus du bled, ce sont bien les habitants qui les ont élus, alors qu’ils s’en démerdent.
A propos de "mass control", quelques mots sur le covid, par Silvano Trotta
Le Moyen-Orient devient le paradis des explosions !
Portez vous bien!
-
lundi 24 août 2020
Gouvernement de bons à rien !
-
Le bon à rien de Paris, lallement, n’est vraiment qu’une buse, juste bon à faire des phrases ce sale con ! Il y a longtemps, que cet imbécile devrait être au carrefour à faire la circulation. C’est tout ce qu’on peut lui confier.
Notre belle jeunesse s’amuse, il faut dire que les programmes télés sont pas attrayants. Le rodéo sur les champs est plus marrant, que dans les terrains vagues de nos tristes banlieues.
La religion de tolérance a des hoquets ! Ils ont raison, c’est vraiment des chances pour notre pays. Ça se voit tous les jours, dans les rubriques chiens écrasés et faits divers.
Aux Philippines aussi, les tenants de cette religion de paix et d’amour en parlent bruyamment. Là encore, il traînerait quelques pétrodollars wahhabites que je serais pas étonné.
Le foot est vraiment un beau sport, il cimente la nation (oh le vilain mot) et crée un peuple homogène ! Tout ce que touche le fric, devient très vite complètement pourri.
Coté progrès, Kalachnikov est toujours là.
L’Ayatollah Ali Khamenei colle à l’actualité, s'en est étonnant. Bien qu’ayant l’air de vivre sur une autre planète, son observation de la notre est tout à fait pertinente.
L’Asie est en pleine évolution, le Pakistan a bien rejoint le camp Chinois. Road and belt fait une voie directe entre Téhéran et Pékin, plus ou moins le Cachemire. Il suffit de regarder une carte, pour voir que l’Inde est dos à la mer, sans aucune porte de sortie à proximité. Il serait temps que modi se réveille.
Brandon Smith, a raison ça va pas être une partie de plaisir.
Nicolas Bonnal confirme le mass control n'a pas vocation aux parties de plaisir.
Le grand humaniste en video
Portez vous bien !
-
dimanche 23 août 2020
L'or à la "Une" .
-
Pour faire simple, tous ces pisse-copies sont des ânes bâtés, ce qui les différencie de Poutine, qui lui ne l’est pas ! Il faut pas être grand clerc, pour comprendre qu’augmenter les réserves d’or du pays, c’est toujours un atout quoi qu’il arrive.
A propos de journalistes ; le WP se couvre de gloire en rapportant les ragots sordides de la sœur, ou nièce, ou membre quelconque, de la tribu trump.
Les ayant droit défilent à Paris, les flics leur ouvrent la voie. No violences, pas comme les affreux GJ, qui eux bénéficient des black blocs. Et qui en plus osent réclamer un RIP, ou RIC, sachant ce que la ripoublique fait des référendums. On se pose des question sur l’intérêt d’une telle demande? Tandis que les gilets noirs eux raclement du pognon, ce que le gouvernement entent et est tout disposé à leur refuser. Mais c’est en utilisant un langage, dans lequel tout le monde comprend chaque mot.
Enfin le casque à pointe en charge du désordre, nous annonce que tout sera fait pour que le foot et son pognon, puisse jouer en toute tranquillité. C’est important l’argent pour nos junteux et leurs séides.
Grande nouvelle, la micro pandemie présentée comme un monstre de manga, aurait fait plus de huit-cent-mille victimes. Pour mémoire, la grippe espagnole est créditée de près de cent-million de morts.
En macronie, fascisme et connerie, se portent à merveille. Tandis que les profanateurs d’Oradour sur Glane, eux, sont pas dérangés, vive la ripoublique ! Ils ont raison ces saloperies de flics, ils prennent pas de risque. C’est qu’il faut qu’ils se gardent, sinon ils pourront pas sauver leur beau régime.
ITER escroquerie, utopie, ou vrai progrès ? On verra ça, le jour où ce machin fonctionnera, s’il fonctionne !
Moon of Alabama ; ces pauvres américains sont idiots. Ce qui est nouveau, c’est que même l’ONU dit maintenant, non, à l’oncle Sam. Ça c’est la marque du déclin. Quand le lion a perdu ses dents, il a beau rugir, tout le monde s’en fout.
James Howard Kunstler les DEMS sont en train de couler le peu qui flotte encore de l'amérique.
Ugo Bardi ; population, surpopulation ou pas, y a t’il des remèdes, si, oui ! L’infâme bill gates lui, veut tuer tout le monde, chacun sa proposition, sa solution !
Portez vous bien !
-
samedi 22 août 2020
Rien que des fiottes !
-
L’UE et les autres dénoncent, pleurent, mais ne font rien pour y remédier. Les turcs ont annexés une partie de Chypre sans que nos sans couilles bougent le petit doigt. Il semble que la comédie soit loin d’être terminée. Le gaz en remet une couche
Le vaccin Russe, coupe l’herbe sous les pieds de bigpharma. Il faut tuer ces salauds qui assassinent les citoyens pour faire du fric. Rien que pour ça, Bravo les Russes !
Le responsable Suédois Anders Tengell, qui a obtenu d’excellents résultats contre le covid. Donne son pont de vue sur les masques. Inutile de préciser qu’il est en désaccord avec nos bras cassés. J’ajoute que, l’élyséen n’écoutera sûrement pas ce professeur, puisqu’il a montré ses compétences. Il préférera continuer avec son sanhédrin médical, à tuer des hexagonaux.
Le Professeur Raoult nous fait un point sur le traitement après le pic de crise passé.
Tous ces gens ne s’occupent que de leurs petits intérêts, homard, caviar, champagne, elle est pas belle la vie de nos coûteux parasites ?
Bourse le train train quotidien !
Peter Turchin, sur les bienfaits, méfaits de l'immigration ! On est loin des crédos des uns et des autres.
Moon of Alabama, nous parle de Bannon ! Pas en bien !
Portez vous bien !
-
vendredi 21 août 2020
Voyoucratie !
-
Marrant, je me souviens pas avoir entendu ce fils de pute de charles michel, dénoncer quoi, ou qui, que ce soit, quand nos miliciens tiraient sur le peuple. Pourtant l’hexagone est dans l’UE, pas la Biélorussie. Tous ces sales cons, qui s’occupent toujours de ce qui les regarde pas. Alors qu’ils passent toujours sur ce qui est de leur ressort. Ils sont juste atteints, d'incapacité maladive !
A propos de Biélorussie l’ami Dmitry Orlov constate que loukachenko, a tout seul comme un grand, hypothéqué son avenir. Il y a aujourd’hui, un grand nombre de crétins en politique, qui suivent le modèle erdogan. S'imaginer pouvoir jouer OTAN contre fédération de Russie à l’infini, c'est tout simplement idiot.
La macronie reste un modèle de société si, si ! Il n’y a plus un endroit où mettre le nez dehors en hexagone. Notre pays devrait être le paradis des pigistes chiens écrasés, mais c’est tabou, faut rien voir, rien dire, rien entendre. Sinon ça fâche nos junteux, qui s’imaginent mener le monde vers leur paradis (artificiel).
Plus con tu meurs, biden allié de la lumière. Il se trompe également de siècle ! C’est vraiment une tache …
C’est étonnant, cette tendresse des occidentaux pour leurs assassins. Alors qu’ils sont prêts à flinguer, quiconque pense pas comme eux.
Le cow boy est content ! Il va pouvoir relancer sa guerre déjà perdue, contre la Syrie. C’est ça, qui va aider les bouseux US, à bien voter aux prochaines élections.
Un très bon article de Brandon Smith sur la "Liberté". Ou bien nous sommes des libertaires, et nous en payons le prix. Ou bien nous sommes des enfants et nos libertés n’existent que sous certaines conditions, dictées par nos maîtres. Je rappelle; le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
Leonid Savin les militaires américains perdent leur temps. S’ils s’entraînaient sérieusement, il seraient meilleurs sur le terrain et moins cons au pays.
Portez vous bien !
-
jeudi 20 août 2020
Le progrès social, si, si ...
-
La macronie un pays formidable !
Il est évident que ce type de comportement social, ne peut permettre à l’occident de conserver son leadership sur le monde. La cause est entendue, nous retournons à l’age de pierre, tandis que l’Asie seule mène le monde. Sans que personne ne soit en mesure de lui contester quoi que ce soit. Il est trop tard, chantait je ne sais plus qui !
Macronie toujours, pour que merdia ait déversé son venin pendant tout l’été, il y avait sûrement une bonne raison. Ça pue le re-confinement à la rentrée, plus les emmerderies administratives à tout va, notre économie est pas prête de repartir. La france de demain, sera une ex-puissance économique.
L’UE la grande fasciste, ne reconnaît pas l’élection Biélorusse. Que faut-il à un scrutin, pour qu’il soit entériné par Bruxelles ? Il faut qu’ils soit conforme aux attentes de notre brillant tas de parasites, aux ordres de … Vous mettez qui vous voulez, à condition qu’il ait de quoi graisser les pattes.
Notre roi des cons, est GJ à Minsk ! Lui que se veut grand communiquant, il serait bon pour son image héroïque, qu’il y laisse au moins un œil.
La Chine court en tête ! Je serais pas surpris que la 5G soit de la partie. Moralité ceux qui restent mou envers Huaweï, feront la course en queue de peloton.
La bourse rouge partout, l’or à 1932,40, c’est pas brillant tout ça !
Whitney Webb, nous parle de bêtise artificielle ! Tous ces tarés du renseignement, veulent tout savoir sur tout le monde, pour quoi faire ? Pour interdire toute pensée déviante, ça marche dans les romans, mais dans la vraie vie faut voir ? Qui m’interdira de penser et qu’est-ce que ça lui apportera. Parce que je ne dirais plus tout haut ce que je pense, je changerais de personnalité, sûrement pas. Ça ne fera que rendre la moindre perte d’un peu de contrôle, beaucoup plus dangereuse pour le système. L’espionnite universelle, est un concept de malades mentaux.
Portez vous bien !
-
mercredi 19 août 2020
Fable ; La flicaille et la racaille !
-
Puisque ces salauds de flics, n’ont rien trouvé de mieux à faire, que massacrer le peuple. Laissant ainsi la bride sur le cou aux barbares, qu’ils se plaignent pas, de ce qui leur arrive. Ils se sont mis hors la loi, pour de maigres avantages, qu’ils crèvent !
L’état démissionnaire, a partout les mêmes conséquences, les allemands peuvent remercier merkel, c’est son sale boulot qui a produit ça. Tous ces islamo-racailles, qu’il faut nourrir en plus. Ne veulent absolument pas de nos systèmes politiques. Ils viennent chez nous pour imposer leur moyen-age partout. Ils bénéficient dans leur vilaine besogne, de l’aide de tous les bobos-gochos, idiots-mondialistes et droit de l’hommistes. Le seul pays dont les citoyens nous foutent une pays royale, c’est l’Iran. C’est sans doute pour ça que nos crétins au pouvoir, en disent et pensent tant de mal.
Le Mali c’est encore le bordel, mais cette fois ce sont les militaires qui s’y collent.
La Syrie, c’est toujours le chaos partout, ce sera comme ça tant qu’il restera un US ou ses supplétifs.
USA, les DEMS roulent pour Trump, la combine est trop voyante. Entre la Convention en vidéo conférence et le nouveau-bouteflika, ils nous prennent vraiment pour des cons.
Portez vous bien !
-
mardi 18 août 2020
Toujours la lobotomie de masse ...
-
L’ignoble merdia hexagonal distille son venin à longueur d’articles. Il s’est donné pour mission de préparer les moutons au masque obligatoire et confinement à tous propos. Il s’agit pour la junte de maintenir son
diktat sur le peuple et d’étouffer au maximum les Gjs et leurs samedis festifs. Quand je dis festifs c’est une façon de parler, mais ça suffit pour terroriser les lopettes du pouvoir.
Les Russes devraient modérer l’enthousiasme de leurs savants. On a assez de crétins baptisés de ce sobriquet proches du pouvoir, sans en plus se coltiner ceux du monde entier. Je rappelle le dicton hexagonal ; Chaque jour une pomme conserve son homme.
Encore un coup de CNN ou autre génie de la provoc à la manœuvre. Pourquoi Kim Jong Un se soucierait-il des chiens, chiens, à sa mémère. Il laisse ce genre de préoccupation aux parasites occidentaux.
Où Kalachnikov refait parler de lui !
Pour une fois, on ne peut que donner raison à Donald Trump. C’est vrai que comme zombie crétin, les US auront du mal à trouver mieux que biden.
Combien de temps le gouvernement du UK restera-t-il sourd ? C’est grave d’être autiste au même point que micron. Ça conduit directement à l‘empeachment, B Johnson devrait faire attention.
Ces pauvres américains sont grotesques ! Je leur rappelle que leurs ordinateurs sont des IBM construits en Chine. Que ce fut un scandale quand ils ont enfin découvert les back door conduisant directement les données vers les services de Pékin. Alors Mr Ma, n’est que de la poudre aux yeux pour campagne électorale à ras des pâquerettes.
Xinhua fait très fort !
Bourse, les banksters perdent juste un peu la main sur l’or.
Brandon Smith, la farce démocrasseuse touche à sa fin aux USA.
Portez vous bien !
-
lundi 17 août 2020
Primitif, con ...
-
L'arroseur arrosé ; Le massacreur du peuple français, toute honte bue donne des leçons de démocrassouille aux biélorusses. Lui qui n’a pas réussi à gagner 1 électeur sur 4 dans son pays, se permet de juger un Président légitimement élu. Ce mec en guise de génie n’est qu’une stupide baudruche. La ravissante Zakharova, se paye pour pas cher la bobine du gommeux prétentieux. Le Président Loukachenko, tente un coup de poker, pour reprendre la main. Je rappelle à micron, qu’il a des partisans Loukachanko, que ceux-ci le prouvent dans la rue, après l’avoir prouvé dans les urnes. Une bonne analyse du Saker sur la Biélorusse pour mieux comprendre les enjeux.
Dans la macronie d’aujourd’hui, la connerie règne partout en maîtresse absolue. La barbarie et la bêtise sont du dernier chic, dans cet ex-pays civilisé. Le couteau, le nouveau langage français, au moins pas de risque de changer le sens des mots. Notre barbarie, n’est plus qu’une terre d’égorgeurs et de coupe jarrets.
On a bien que les élus qu’on mérite, la preuve nous vient directement de la Guyane !
Tout le monde m’a pas la chance d’avoir un Président comme Monsieur de Souza !
Autre Président couillu, celui de la Tunisie ! Bravo Monsieur, il faut du courage pour dire merde aux grands, quand on est petit.
Le Moyen Orient, travaille à fermer son ciel, aux pirates de tous poils qui y pullulent encore. Il a pour ce faire, de très puissants alliés.
Le Yemen nous montre qui sont ceux qui font du bon boulot, comme disait le distributeur de sang pourri. Ce sont ces mêmes barbares, qui transforment notre pays en cloaque insupportable.
Meng Wanzhou rejoint Assange, dans les prisonniers qui ont commis le seul crime de déplaire aux bandits de Washington. Vivement que la crise liquide toute cette chienlit.
La bourse l’or à 1980.30 est encore un peu sous contrôle banksters. Il semble que le pétrole, se maintienne juste en dessous du prix de vente couvrant les frais de la fracturation. Pour les yankees de mierda pas moyen de gagner un kopek avec leur jouet.
A propos de pognon ou passe celui des besogneux ? Faut vraiment être con, pour rester en hexagone.
Les compatriotes d’Erdogan braderaient leurs billes, pour pas cher. Doit bien y avoir quelques petits malins, qui y gagnent quelque chose. Pas sur qu’ils soient loin du pouvoir, ni du merdiatisme, ceux qui accaparent les biens du peuple.
Alan Macleod, nous dit que les GAFA roulent à fond pour le système. Ils ont tord, ce sont leurs utilisateurs qui les font bouffer, pas le système. Même si ce dernier mets quelques sous dans le cochon.
Portez vous bien !
PS ; Le monde va bien, juste un peu malade !
La belle musique que voilà !
-
dimanche 16 août 2020
Ils sont revenus les chers GJ !
-
Les Gilets Jaunes sont pas morts, ils bandent encore ! Malgré toutes les sales combines des macroniens les GJ sont encore là.
C’est pas encore Minsk, à priori la CIA ne soutient pas le mouvement hexagonal, comme elle soutient le Biélorusse. Pour l’US, emmerder Poutine est une priorité absolue. Paris est beaucoup plus loin de Moscou que Minsk. De plus macron vent à l’US, tout ce que celui-ci demande, il n’a donc aucune raison de se précipiter.
La révolution de couleur initiée contre Loukachenko, a peu de chance d’aller bien loin. Poutine laissera pas une second Maïdan se produire à ses frontières. Il fera pas deux fois la même erreur.
Autre soucis majeur, au moyen-orient celui-la, l’invasion déguisée du Liban par les bandits de l’OTAN. Il est à noter que c’est rare d’apporter de l’aide humanitaire, avec des bateaux de guerre et des soldats. Ça ressemble beaucoup à la pacification de l’ex Yougoslavie. Avec la Serbie Chrétienne dans le rôle du méchant et tous les gentils musulmans dans les autres rôles.
Encore un qui s’excuse au nom du passé, marrant tous ces souverains indignes, qui méprisent leur histoire.
Décidément ces polonais sont largement plus cons que la moyenne. Ils ont intérêt à acheter le vaccin Russe, car l’an prochain le covid fera chez eux, ce qu’il a fait cette année en Italie.
La grande putain, c’est ce qu’est devenue l’église catholique. Il lui aura fallu 2000 ans pour s’être mise en conformité avec l’Apocalypse de Jean.
La Nouvelle Zelande inaugure les camps de concentrations. Ce sont soros et ses amis mondialistes qui doivent être contents.
Wikipedia égratigné, ce n’est qu’un outil pas plus fiable que d’autres, mais bien pratique quand même. Sur certains sujets, la vérité est plus proche du mystère, que de la vox populi. On le sait avant de consulter quelque source que ce soit.
La fracturation aux US la plus belle escroquerie de l’histoire. Al Capone était un enfant, à coté de ce bankstérisme là. C’est le charme des subventions, elles tuent tout ce qu’elles touchent. Les heureux peuvent remercier bombama, les baisés payeront eux comme toujours.
Portez vous bien !
-
samedi 15 août 2020
Quelques mots sur le langage !
-
Un bon article sur la dialectique lamentable de notre époque. Plus nos maîtres ont de choses à cacher et plus ils refusent qu’on montre ces choses. De ça dérive cette stupide manie, de faire taire toute expression, même rien qu’un peu personnelle. Pas besoin qu’elle soit contestataire, il suffit qu’elle ne clame pas la doxa ambiante, comme vérité absolue. On la vu avec Etienne Chouart récemment, il suffit de dire je sais pas, pour être ostracisé. Dans la boite à lobotomiser, comme dans tout le système merdiatique, il n’est toléré aucun écart de langage. A tel point que l’ensemble du petit personnel vedette se contrôle en permanence, pour ne jamais s’écarter de la dite doxa. Le moindre mot, doute, ou lapsus, obligeant le délinquant à s’excuser x fois, s’aplatir et battre sa coulpe, comme s’il avait pété à table.
L’ex-france, le pays de la racaille triomphante ! Bravo macron et ses force de désordre ! Vous massacrez les derniers français et laissez tous les salauds de la terre, faire leur loi chez nous. Je vous pisse à la raie ! Vous méritez pas autre chose.
En Hexagone les Tchétchènes sont pas en odeur de sainteté. Sans doute ne revendent-ils pas les larcins du gouvernement, comme le font si gentiment les beurs. Les uns sont arrêtés sur intention, les autres sont libres crime revendiqué.
C’est comme l’UE, qui se prétend démocrasseuse, mais qui ne reconnaît que les scrutins agréés par les US. Les Biélorusses votent, comme les Criméens, les habitants du Donbass et tant d’autres. Mais pour l’US / UE, leurs votes sont quantités négligeables. Seuls comptent les votes qui favorisent, les combines sordides de Washington. C’est ça la démocrassouille !
La Chine appelle les gouvernants du monde, donc ceux de l’Occident, à un peu de lucidité. On me dirait qu'elle perd son temps, dans ce domaine, que je serais pas étonné. Il y a longtemps que nos dirigeants sont choisis parmi les QI à un chiffre.
Francis Goumain voila un bel exemple de journalisme. Tout va pour le mieux en Suède ! Mais il y a de gros doutes sur ce tout va pour le mieux. La preuve, leur PIB chute de 8 %, ce qui revient au même que le notre, qui lui chute de 12 %. Voilà comment dire les choses, sans trop fâcher la-bien-pensance.
Si vous aimez les graphiques, c’est Chris Hamilton qu’il vous faut !
Moon of Alabama nous parle de poudre aux yeux, de campagne électorale, et de bobards à la chaîne. Ceci dit, on peut faire confiance aux émirats pour gober n’importe quoi, plus con tu meurs.
Alastair Macleod est pas optimiste sur le devenir de la Livre sterling. Ce n’est pas à cause du brexit, mais à cause de la dégringolade imminente du Dollar.
Portez vous bien !
-
vendredi 14 août 2020
Macronie de merde !!!!
-
Quand donc notre junte de merde, se décidera t-elle à refaire de notre pays, un pays civilisé ? Ras le bol, d’être la terre de repli de tous les barbares de la planète. Sans qu’aucun des fumiers qui squattent le pouvoir, bouge son gros cul.
A notre si coûteux roi des cons ; regardes ce qui se passe en Chine et prends en de la graine ! Seulement leur Président se balade pas au frais de la princesse à travers le monde, il bosse lui et ça se voit.
Bourse l’or sous contrôle banksters est tout de même à 1938.70, pas mal pour un metal qu’il fallait impérativement pas acheter. Avec un peu de chance les lobotomisés qui ont suivi les pronostiqueurs télé, se souviendront qu’il n’y a pas que sur la bourse, qu’ils sont franchement nuls.
Un article sympathique sur le merdiatisme US, lequel vaut pas mieux que le notre et nourrit à peu près les mêmes parasites.
Moon of Alabama dénonce les mensonges merdiatiques à répétitions, quel que soit le sujet. Tout ce que l’on peut accorder à un journaliste, c’est ne jamais lui faire confiance, en aucun cas, sur aucun sujet.
Portez vous bien !
-
jeudi 13 août 2020
Vous avez dit écologie
-
Une vidéo à voir et à bien écouter.
Voila un Monsieur qui maîtrise bien son sujet, rare de nos jours !
Bon visionnage !
-
L'Occident pue la charogne ...
-
L’occident faiseur de chaos est indigné par le comportement de Loukachanko, les mêmes qui fermaient leur sale gueule quand notre goebbles massacrait les GJ. Que tous ces occidentaux idiots crèvent la bouche ouverte !
Sans surprise bigpharma fait tout ce qu’il peut, pour empêcher le vaccin russe de s’emparer du marché. Ses merdias aux ordres, montent au créneaux pour dévaloriser l'adversaire, comme pour la 5G ! C’est comme ça qu’on rate tous les métros et reste sur le quai, tandis que les autres avancent et finissent par vous larguer.
Le Président Dutertre lui n’est pas dupe, il se fera vacciner pour garantir sa santé et le plaisir d’emmerder les US.
Le President Bachar Al Assad au palais du peuple. Il y a une coquille dans la traduction ; c’est la patrie se tiendra ferme, qu’il faut lire et non ; "ne se tiendra pas ferme", qui ne veut rien dire.
Nicolas Bonnal nous parle de la Chine, vous savez ce petit pays qui se développe un peu comme dit "l’Immonde". Voyez vous même, et les chiffres sont américains !
La Chine qui n’a ni base, ni pioupious en Italie, aide cette dernière à lutter contre le covid. Combien de médecins, de trains de fret ou d’avions cargo, les yankees ont ils offerts à l ‘Italie ? L’en-pire crève de son nombrilisme, dans l’indifférence générale. Il n’y aura pas une larme, ni une couronne, à son enterrement, le monde aura bien d’autres chats à fouetter.
Un article qui n’épatera personne, il n’y a guère de conflits d’intérêts entre camarade de promo des grandes écoles. Et puis les américains adorent les confréries, les skulll and bones sont le modèle du truc. Le plus extraordinaire de cet article, c'est qu'il nous apprend que Pompeo a du savoir lire. A moins que les universités US ...
Les US du même pompeo sont mal partis au moyen orient, nous dit Moon of Alabama. A force de saloperies, de coups tordus, ils perdent du terrain partout où ils passent.
Portez vous bien !
-
mercredi 12 août 2020
Un pays de lobotomisés !
-
A tous les crétins qui ont voté macron par peur du FN, voila la belle démocratie que vous avez choisi, démerdez vous ! N'importe quoi sera prétexte à réduction de salaire, avant faillite. Il vous restera les peintures au noir, vous êtes pas près de grossir. Le pire c’est qu’aux prochaines élections vous referez la même connerie.
Poudre aux yeux ou réalité, on sait que bibi doit convaincre ces concitoyens de son utilité, pour éviter la prison. Mais les israéliens eux, sont ils prêts aux retours de bâtons du Hezbollah ? Et si Haïfa partait lui aussi en fumée, comme les colonies ! C’est pas marrant tous les jours, de vivre dans un pays gouverné par des malades mentaux. Nous en savons quelque chose, la clinique psychiatrique élyséenne communique sans fin sur le sujet.
L’UE préoccupée, elle fait, ou fera quoi, l’UE ? Rien, comme à Chypre ! Comme partout, des phrases, la grosse voix et pfuit elle disparaît dans son trou, sans plus rien dire. Le Brexit, en est un parfait exemple ; les accords, les accords, et pour finir no deal. Quand y aura t’il un politicien un peu moins salaud que les autres, pour nous débarrasser de ce boulet ?
Bigpharma avait qu’a bosser, au lieu de subventionner les confinements occidentaux. Résultat, les Russes qui ont travaillé, sortent un vaccin sur lequel ni bigpharma, ni bill gates, toucheront un kopek. Enfin un peu de justice immanente !
Amusant ça, des américains seraient moins cons, qu’il y paraît, on aura tout vu ! Là encore les rats quittent le navire, ça veut dire qu'il flottera plus bien longtemps.
La Chine est vraiment un pays extraordinaire. Et son Président fait tout, pour qu’elle le reste, ça, je trouve ça admirable !
Aux grands donneurs de leçons et de sanctions, de donner l’exemple. Pas sur que ces derniers, aient bien tout entendu !
Bourse l’or encore sous contrôle bankster !
James Howard Kunstler nous offre un très bon papier sur la culture et son devenir. Il a raison, ne boufferont que les gens ayant un métier productif. Les intellos parasites, vont fondre comme neige au soleil. Cette perte ne là, ne me fera verser une larme. On pourra peut être enfin regarder la télé.
Pour finir ce post, un long interview de Dmitry Orlov et sa colapsologie ! Très bon comme toujours !
Portez vous bien !
-
mardi 11 août 2020
Des questions sans réponses.
-
Les parasites du Liban déclarent forfait ! Après avoir ruiné le pays et laissé détruire Beyrouth, ils rentrent chez eux avec la satisfaction du devoir accompli. Un bon article sur le sujet, j’ajoute que la thèse de l’accident a de moins en moins de crédit. Je dois tout de même ajouter que ce n'est pas le premier ministre démissionnaire qui est à l'origine des deux crises l’économique et la destruction du port. En revanche sa proximité avec le Hezbollah, le met dans une situation impossible pour l'instant.
Minsk, la guaido locale a foutu le camp, demain à washington comme son modèle. Bien sur en bon petit soldat de l’en-pire, elle a pas oublié de laisser le pays à feux et à sangs en partant. Il ne reste plus au président réélu, qu’à ramener le pays au calme, pas sur qu’il lui suffise de claquer des doigts, pour y arriver.
Les climato-futurologues continuent à terroriser les peuples par merdia interposé. Tremblez brave gens demain sera pire qu’aujourd’hui ! Tous ces suppos de soros, gates, al gore et tous les autres, me font vomir. Mais ce sont eux qui ont le fric, donc les médias et les mange merde de journalopes. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu, c’est que vous êtes complotiste, négationniste et tous les istes du monde.
Bourse ; les banksters reprennent la main, le cac passe les 5000, le dow les 27 000 et l’or repasse sous les 2000. La vie de nos chers financiers, redevient rose et la notre va sûrement en faire autant !
Tom Luongo ; compare Modi à Erdgan, c’est juste ils sont aussi cons l’un que l’autre. Pour pouvoir jouer dans les deux camps belligérants, il faut avoir des armes et que les dits camps soient de forces égales. N’avoir pas vu que l’un gagnait largement, quand l’autre perdait en proportion. C’était du dernier crétin, on fait pas de géopolitique en aveugle. Modi comme Erdogan, sont déjà les deux principaux perdants du changement de paradigme, en Asie et au Moyen Orient. Alors qu’ils étaient en position d’être gagnants, dans l’affrontement Est Ouest, quel que soit le vainqueur. Pas le cas d’un pays comme la saoudie, qui elle est dans le camp perdant et crèvera avec lui.
Covid 19 ils nous ont bien bourré le mou, gouvernement de voyous, d’escrocs et d’assassins !
Portez vous bien !
-
lundi 10 août 2020
Voilà l'été !
-
C’est l’été, les révolutions colorées débarquent, Beyrouth et Minsk les nouveaux Maïdan. On verra combien de temps il faudra aux snipers pour parachever le chaos. L’amérique est toujours la folle démocrasseuse. Reuters sa chaîne menteuse boit du petit lait, enfin du sang à la "une". A Minsk c’est le grand classique ! Merdia mondialiste fait planer un méchant doute sur le résultat. Puis nous explique que la perdante est obligée de se retrancher dans son QG transformé en fort Chabrol. La Biélorussie se prend pour la macronie, flics et arrestations à tour de bras. La démocratie ne passera pas le 21º siècle elle crève partout.
Beyrouth touche le fond, les ministres quittent le navire pour ne pas couler avec lui. Toujours courageuse la bourgeoisie ! Le peuple ayant perdu la tête fait n’importe quoi, le pays retourne aux années 70. L’association Usrael peut être très fière de son joli coup contre le Liban et le Hezbollah. Il n’y a plus guère que ce dernier pour remettre le pays en ordre. On sait qu’à Paris règne bhl le grand séide d’Israël. Que pour lui, la destruction de quiconque pose un problème à son pays de coeur, est une nécessité. Alors tout ce mouvement étatique français au Liban, ne me dit rien qui vaille. La Libye n’est pas loin, dans ma mémoire en tous cas.
Quelques chiffres sur la macronie juste pour rire, il y a enfin quelque chose qui augmente dans ce régime de merde. La ripoublique est morte, il ne reste que son cadavre que personne ne veut enterrer, incinérer, bref s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre. Il faudra pourtant trouver rapidement une solution, l’odeur devient infecte.
La paix civile, juste un concept vide de sens. Fleury Mérogis le champ de bataille des dealers subventionnés.
Trump relance l’industrie US, enfin c’est ce qu’il dit parce que dans les aces, c’est pas probant.
Un malheur ne venant jamais seul, aramco a lui aussi bien des soucis.
L’or continue son bonhomme de chemin à 2024.10 l’once. On dirait bien que les banksters de wall-street ont perdu la main.
Brandon Smith accorde du crédit à "parler" pourquoi pas ? Il est certain que tous ces réseaux sociaux, sont les tenants du politiquement correct, c’est pourquoi j’y met plus mon nez. Lire encore et toujours les mêmes conneries ça me barbe.
Portez vous bien !
-
vendredi 7 août 2020
Big inaugurateur des chrysanthèmes
-
Notre international inaugurateur de chrysanthèmes, s’est encore couvert de gloire. Vu sa légitimité il eut été avisé de fermer sa gueule ! Charles Gave a raison, c’est juste un petit crétin !
Moon of Alabama fait l’historique de l’explosif dans le port. Ainsi que les aberrations administratives, juridiques et politiques, concernant le dit produit et son lieu de stockage.
Au Liban, on a pas fini de supputer, sur les tenants et les aboutissants de l’explosion du port et de son environnement immédiat. Ce carnage peut aussi avoir été concocté, pour bien des raisons. Celle qui parle de liquider le Hezbolla, me parait du plus haut farfelu. En revanche contourner l’arsenal de sanctions US, avec l’aide internationale suite à catastrophe, n’est pas impensable. Un poil diabolique, à l’américaine, mais pas impensable !
Qui peut se croire à l’abri d’une explosion de nitrate d’ammonium ? Et pourtant, combien de gouvernements se soucient vraiment, des quantités stockées, des lieux et des conditions de stockage ??? Ça doit pas faire lourd !
La Russie, rappelle au monde l’ordre nucléaire. Il serait bon que les tarés du pentagone et de l’OTAN, soient bien attentifs. La Russie ne parle jamais pour ne rien dire, contrairement à nos zélites.
Aujourd’hui est un bon jour, puisqu’il nous offre du Dmitry Orlov excellent comme toujours !
Portez vous bien !
-