Pages

mardi 2 avril 2019

Vocifereuse ...

-
Macron fait encore l’unanimité avec sa nouvelle aboyeuse. Pas plutôt nommée, sa batterie de cuisine fait un barouf d'enfer. Elle a le profil, pour faire de la diplomatie à l’américaine. Les duettistes pompeo bolton n'ont plus qu’à bien se tenir.

C’est moins le mur des cons, que la girouette des mêmes. Ils sont toujours pas dégoûtés, de sucer le pouvoir à temps plein.

Ce ferran voit... Nous on voit bien un escroc, dans le dit ferran. Le niveau de nos politicards est vraiment inquiétant, ce sont eux les lamentables.

Les corses, se veulent ni, ni ! Ni macroniens, ni GJ, il leur reste pas grand-chose. Les maires qui se rendront à l’invitation iront masqués, seul moyen pour conserver une possibilité de réélection.

La france industrielle de macron, c’est ça ! Et c'est pas une nouveauté. Ça rappelle la Ciotat et tant d’autres sites industriels, liquidés par nos traîtres à la demande de l’UE allemande. On comprend pourquoi les anglais avaient voté pour la sortie de l’enfer.

Brexit la pantomime infernale est toujours à l’affiche.

Algérie, le FIS est pas mort, il bouge encore. Sans surprise, les petites bourgeoise féministes d’hexagone, s’en soucient comme de colin tampon.

Encore une ONG prise la main dans le sac. Il y en a pas une pour sauver le lot !

Le Venezuela a un autre allié de poids, cette fois yankee de mierda, est dedans jusqu'au cou. Si le triste comique de la maison blanche, veut la guerre, il n’a plus qu’un geste à faire.

Le Yemen, l’autre guerre de moyenne intensité, qui s’éternise. Cette sordide politique de la guerre permanente, est ignoble. Seuls des états sans foi ni loi, peuvent y recourir. Le 21 º siècle, est le siècle de la négation de toute forme de morale. Le dieux du monde est le billet vert, retour du sempiternel Moloch de l’histoire de l’humanité.

Les pays insulaires du Pacifique ont un avenir tout tracé. C’est Pékin qui balise le chemin. Pour washington c'est une très mauvaise nouvelle !

Pékin tacle l'ingérence au nom du pseudo humanisme, au Conseil de Sécurité de l’ONU. Enlève ton masque prédateur, on t'a reconnu !

76 ans de crimes impunis et on continue à nous bassiner avec la schoah. C’est le plus formidable paravent, jamais imaginé. Le saker, désigne la cause profonde de la connerie de notre époque. L’ennemi a un nom, un visage ! Il a aussi de gros moyens de manipulations diverses et variées.

Portez vous bien !

P.S. Des brebis galeuses ou des mercenaires, dans les miliciens macroniens ?


-

Aucun commentaire: