Toujours l’autisme au sommet de la pyramide. Plus que 4 samedis pour faire une demi année. Ce qui fait office de gouvernement, reste fermement attaché à ses fumées. Dans notre ripoublique bananiere ils sont contents comme dit Panacloc.
En attendant pour les GJ " on ne lâchent rien ", c’est un beau slogan !
Si les mammouthiens se joignent aux GJ, ça va multiplier le nombre des manifestants. Les roquets de garde, vont devoir changer de refrain, ça s’essouffle qu’ils disent, 22 semaines après ! Ils sont coquets ! A propos d’autisme en voici un superbe exemple avec le castaner. Plus con tu meurs !
Inauguration des chrysanthèmes ... 104 ans après, cela fera-t-il le buzz tant attendu ?
Depuis que nos flics sont armés contre le peuple. La pègre a pris ses précautions, ce sont maintenant les kalachnikovs qui parlent dans nos rues. Pas sûr que ce soit le progrès si cher à nos zélites.
Les zélés petits satrapes régionaux, vont devoir appliquer les directives de la junte, avec subtilité. C’est que les zélés etc... en question, sont également les fusibles de la junte. Ils seraient avisés de pas l’oublier.
Ça va réconforter les macroniens, Kim qu’ils traitent d’affreux dictateur, a été réélu. Nos junteux vont rêver d’un second tour de manège.
Un épouvantable crime à forbach, on fait confiance à notre justice pour une sévérité extrême. Rétablissons la peine de mort pour les auteurs de telles abominations. On s’en fout du drapeau de l’UE et de tous ses colifichets, slogans, statues et autres idoles. Il n’y a que le frexit qui motive sur l'UE.
La révolte des manants, tous ces ministres qui pleurent après un petit sous. Pourquoi veulent-ils, que ceux qui les mettent en place payent. Puisque c’est justement pour ne rien payer, qu’ils installent ces ridicules pantins.
L’amérique a pourtant de vrais problèmes à résoudre, elle rejoint le camp occidental des populations décroissantes. Nous c’est depuis 1970 eux c’est depuis une grosse dizaine d’années. Trump n’a plus qu’à ouvrir ses frontières, pour métisser toujours plus sa population. C’est pour une fois l’Europe qui conduit aux USA.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire