Là c’est vraiment la ripoublique des copains coquins pourris. Ce régime pue la compromission à tous les niveaux. Le moindre petit potentat local est prêt à tout, pour conserver sa prebende qu'elle qu'en soit la taille. Le crime paye dans notre beau système.
Le Sénat bosse, la junte est désespérée ! Les vilains petits marquis du pouvoir sont indignés. On revient à Juan Branco, que le peuple puisse s’exprimer dans une enceinte du pouvoir, est inadmissible pour nos grands démocrates-anti-racistes. Sur ce lien le matin, Eric Drouet est attendu au Sénat, quand je teste le lien la visite est annulée. Nous avons bien le régime que nous méritons.
C’est la guerre des palais, entre l’Elysée et le Luxembourg. Pour l’instant les points vont encore au Luxembourg, même s'il s'est un peu déballonné.
Les chiens de garde sont comme ça ! Ils meurent sur la tombe de leur bon maître. Ne changeons rien, pour une fois qu’une tradition est respectée dans notre pays, on va pas s’en plaindre.
Les défilés de mode, dans la rue, au pas, ou en courant, de toute façon ça me gonfle. Si ce n’était pas politique, on nous bassinerait pas tous les jours avec le foulard. Il n’y a rien de religieux dans les costumes, souvent du commerce et toujours l’exercice du pouvoir.
Il y a de l’embauche chez les douaniers aux usa ils ont un boulot fou. Ça intéresse qui, que les US soient aujourd'hui plus crétins qu’hier ? Et selon la formule consacrée bien moins que demain.
A la maison blanche comme à l'élysée, l’élu est bien seul ! Quand la justice ne réclame pas son du, ce sont les contradictions qui provoquent les départs.
La Chine, au contraire de l’Amazonie reboise. Le Président Xi Jiping donne l'exemple en plantant un arbre. C'est un geste pour la planète.
Hafar le nouveau Kadhafi reconquiert la Libye. Ça n’a pas l’air d’enchanter grand monde à l’extérieur.
"l’instant qu’un peuple se donne des représentants, il n’est plus libre"
Un intéressant article de Madame Aline Mance. Sommes nous encore un peuple ou juste un ramassis d’esclaves.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire