Julian Assange arrêté dans l’ambassade du pérou par la flicaille anglaise. Saloperie accomplie au seul nom du droit bien entendu. Dieu et mon droit, quand c’est pas l’un c’est l’autre ! Beaux pays, belles juntes et belle association de malfaiteurs, si, si ! On a la photo de lenin moreno, archétype de collabo, la l’acheté en sus ! Voilà qui offre à l’US le moyen d’assouvir sa haine envers un lanceur d’alertes.
Je constate qu’aucun des immondes petits satrapes européo-droit-de-l’hommiste, n’a trouvé le moyen d’offrir l’asile à un défenseur de la liberté d’informer. Vu le paysage merdiatique, dont nous jouissons en hexagone, ça ne peut guère surprendre.
J’ai lu le Crépuscule de Juan Branco, la démonstration qu’il fait; de l’état de nos moyens d’information est plus ou moins connue de tous. L’articulation de la cooptation de macron, elle ne l’était pas. Mais même sans la connaître, il était patent qu'on était face à une marionnette. Je ne m’étais pas laissé abusé sur le sujet, en revanche j’ignorais qui étaient les marionnettistes.
La milice protègent la junte et ses biens ! Pour les citoyens, dans le meilleur des cas ils s’en foutent, dans l’autre ils tapent pas dessus. Les sondages, confirment le désamour du peuple, pour l’élyséen et sa clique de parasites. On cherche en vain, ce qui aurait pu inverser la tendance. Qui pouvait être assez truffe pour attendre quoi que ce soit du grand show micronien ?
Les grandes gueules de l’UE sont obligés d'offrir un report jusqu’au 31/10, à la perfide albion. Ils ont baissé leur froc ! Mais le 25 mai il y a les élections européennes, auxquelles les anglais vont donc participer. Populistes bonjour, ce parlement est à vous !!! Pour sauver leurs billes ils se sont peut être bien mis la corde au cou. L'avis de Tom Luongo, sur la pantomime du brexit. Il fait un constat que malheureusement on peut faire dans n’importe quelle démocrassouille. Les représentants des peuples, ne représentent qu’eux mêmes. Mais ils ne savent rien faire d’autre, ce qui leur impose de continuer indéfiniment.
Bibi bravo ! Gilad Atzmon y va de son commentaire ! Israël n’est pas prêt à devenir un état respecté.
L’Iran exporte son pétrole, comme si de rien n’était. Le Venezuela en fait autant, mais on aimerait savoir à qui, et où, son pétrole est payé ?Pour simplifier savoir, si c’est un racket de plus, ou un négoce normal ?
Qu’en penser ? Le Président Al Sissi meilleur ami de trump, ou claque la porte de l’OTAN arabo-americano-sioniste.
L’Italie et la Chine coopèrent, les prédateurs l’ont dans le baba. Pour les objets d’art chinois c’est le retour au bercail.
Encore un monopole US, qui a du plomb dans l’aile. Swift se fait tailler des croupières.
A propos d’US, la dernière trouvaille trumpienne soulève bien des interrogation. En classant le Corps des Gardes de la Révolution Islamique, comme terroristes. L’US s’est-il encore mis une balle dans le pieds ? De Julian Assange au CGRI, l'US s'affiche ostensiblement comme un état sans foi, ni loi, ni morale, d'aucune sorte.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire