Il se constitue un nouveau groupe de contestataires tous les jours. Ce qui ne gène en rien merdia, pour nous chanter que son jupiter remonte dans les sondages. Cette fois, c’est le vendredi qui est choisi par les anti-pollueur. Les argousins finiront par bosser 7 jours sur 7. Pour ceux qui optèrent pour la fonction publique en raison de ses possibilités d’oisiveté, la flicaille était la mauvaise pioche.
Judas a monnayé Julian Assange. Les 30 deniers, ont pas fini de faire parler d’eux. C’est bien tout ce que peut offrir, le règne du Veau d’Or.
Si c’est vrai, c’est magnifique ! Le sort du monde reposant sur des photos de gosses hospitalisés et de canards morts. Si vous trouvez plus con, faites le moi savoir s’il vous plaît ! On savait depuis longtemps que les US ont un QI d’huître, mais là ça dépasse tout ce qu’on a déjà vu, lu, entendu. Si après ce coup, la tortionnaire de Guantánamo est pas virée à grands coups de pompes dans le fion, le trump sera pour l’éternité la risée du monde.
Ça fait un moment que j’ai pas parlé du très habile Kim Jong Un. Parti de très bas, une sorte de paria universel. Son dernier pétard l’a remis complètement en selle et lui a valu d’être invité à Moscou. Peu avant son grand voisin Xi Jiping l’a félicité pour ses résultats électoraux. Le Coréen du nord s’installe petit à petit dans le camp des nouveaux maîtres du monde. Il représente maintenant un authentique casse tête de plus, pour yankee de mierda.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire