_
Pour brock cote et son génie de bas étage, the times titre ; Don’t umiliate May, Tusk warns macron. Voilà où on en est avec jupiter, faut tout lui dire. Pourtant, Tusk est pas non plus l'inventeur de l’eau tiède. Mais lui veille sur son fromage.
Les charlots (HCFP) parlent de réalisme, ils se foutent pas de nous. Il suffit de lire les prévisions du FMI, pour voir que tous ces guignols sont bien trop coûteux, pour ce qu'ils apportent. Oisiveté administrative encore démontrée !
Encore le mur des cons, injustice pour tous ! Cahuzac escroc, menteur, prévaricateur, voleur de fonds publics, la totale ! Ça lui vaut peine aménagée. GJ, citoyen contestant ses pseudo élites, en taule de suite et sans jugement ou juste un simulacre.
On nous promène avec la campagne de l’élyséen. Rien que le fait de poser la question de la fiabilité des chiffres, c’est répondre non ! Evidemment que c’est de la com et rien d'autre. C’est la seule discipline que nos gommeux maîtrisent à peu près. Le trolling en est la marque ! S’ils avaient voulu un débat démocratique, macron descendait dans la rue le 17 novembre et le débat était lancé. C’était la bonne solution mais pour ça il fallait du courage et l’intention de remplir sa mission. Or depuis son illégitime élection, il n’a fait que remercier ses généreux bailleurs de fonds.
Quelques réflexions sur le macronime par Philippe Grasset. La baudruche se dégonfle sous nos yeux ébahis ! Il n’en restera qu’une enveloppe vide sans forme, juste bonne à jeter.
A propos de faire, que dira ou fera l’élyséen, sur le black listage du CGRI. C’est pas anodin ! Caniche de trump comme sur la photo, ou dire zut, comme Mozart.
Le Sénat est bien un peu courageux, mais pas téméraire ! Un simple coup de fil et le voila qui tourne casaque. Dommage, hier j’ai rêvé mieux, pendant un instant !
Regrettable j’avais bien aimé le ton du média, mais je peux m’en passer. Il y a tout ce qu’il faut sur internet.
Manipulateur manipulé, on revient au tout début du cinéma. Le boss de l'afp viré d'Algérie, comme un vulgaire trafiquant !
Le minoritarisme triomphant au Québec, comme en hexagone il y a des sujets tabous, qu'il est interdit d’aborder. Pourquoi les gens qui viennent dans un pays, veulent-ils imposer leurs us et coutumes, plutôt qu’adopter ceux des indigènes. C’est de la colonisation, donc du racisme, donc du fascisme, donc ad Hitlerum.
Cette fois, c’est Ankara qui a la main ! Le chantage si cher aux US, se retourne contre eux. Avec une variante, ce sont les US qui ont besoin des bases Turques, pas le contraire.
Les histoires de hackers me font beaucoup rire. Là également. Karpersky bien que très solide, semble oublier que les IP sont facile à promener. Ce sont les services des états, les hackers !
Et si pour une fois, les peuples prenaient enfin le mors aux dents. GJ partout, pour tous, le grand soir quoi ! Même l’Australie s’y colle.
Bibi aurait gagné son pari ! Il est pas certain que ce soit une bonne nouvelle, sauf pour lui qui évite la case prison.
Le détroit d’Ormuz risque de se rétrécir sérieusement. Quand on est con, etc.
Maduro quitte l’inutile organisation, il a bien raison. Tous ces trucs, sont chers et uniquement au service du bankster US. En réponse il a eu droit à une nouvelle coupure. Il devrait demander aux indiens de lui régler le problème. Ils ont la solution, l’US n’y a joué qu’une fois, une seule et toute petite fois, Ça lui a coûté assez cher.
Andreï Deviatov fait de la prospective sur les relations sino/russes. Pour ce qui est de la Chine il a des biscuits. J’ai du mal à croire qu’un pays conduit sa politique, sur un seul et même dogme, sur le très long terme.
Dimitry Orlov est revenu en pleine forme. Ça me rassure, il voit les mêmes crétins que moi.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire