Pages

vendredi 12 avril 2019

Les despotes, satrapes, tyrans etc...

-
La vilaine classe despotique est ravie, qu’Assange soit arrêté. Elle n'aime pas du tout, que les gueux mettent leur nez dans ses combines. La truie anglaise, s’est félicitée de l’arrestation du lanceur d’alertes. Jeremy Corbin sauve l’honneur de la perfide Albion. Il demande au gouvernement de s’opposer à l’extradition de Julian Assange. Il y en a un, qui respecte les droits de l'homme dans ce tas de parasites.

L’ONU re-tacle la macronie ! Les gens sans toit, c’est un autre crime contre les droits de l’homme. Macron cumulard ! Un autre slogan.
Le copinage des coquins requins fonctionne à plein, chez nos affreux junteux. Ils sont pas près de se pencher sur les besoin du peuple, ils ont leurs complices à placer avant. Autre sale combine d’échange de bons procédés, entre voleurs, racketteurs, prévaricateurs. Sans surprise quand il s’agit de fric, c’est toujours dans les coulisses du pouvoir.
Les Ong demandent, jupiter entendra-t-il ? C’est qu’il en a des fers au feux, entre ses conseillés migrateurs, le peuple qui gonfle, son meilleur ami qui s’épanche de merdia en merdia, et ses bailleurs à satisfaire. Il n’a plus de temps à consacrer aux détails infimes.

Voilà un vraie cause à soutenir, faire condamner les empoisonneurs. Paul François un vrai combattant, bien peu entendu lui. Pour une fois, je salue le mur des cons!

Le constat ; les 27 reculent pour mieux sauter ! L'accord de retrait conclu en novembre 2018 doit être respecté dans son entièreté, a conclu Jean-Claude Juncker. Les conditions étant inchangées, pourquoi le résultat changerait-il ? C’est n’importe quoi ! Seuls les fous, les crétins congénitaux, voteront aux élections européennes, ça ne sert qu’à perdre son temps.

Encore des félicitations sur une des nombreuses folies de l’UE. Sa très chère BCE se serait également mis le doigt dans l’œil. C’est le contraire qui eut été étonnant, que quelque chose arrive à fonctionner dans ce dépotoir à technocrétin, serait très surprenant.

L’Algérie pomme de discorde entre Moscou et Paris ??? Ou juste un grand puits de pétrole dans lequel chacun veut mettre son nez.

On dirait bien que les poussahs puants du Golfe Persique, financent les études allemandes. Comme si le moutonisme, satisfaisait quiconque autre que les imbéciles.

Haute technologie US ! Quel pied !

Les bons produits se vendent, sans couteau sous la gorge. L’Arménie modernise son aviation en zincs Russes.

La crise n’est pas pour tout le monde ! La Chine augmente ses exportations de 3,7 %. La route de la soie, un idée simple et géniale à la fois.

Pourquoi l'ONU, n’a-t-il pas demandé la fin des hostilités, quand Kahdafi était encore vivant et la Libye encore un pays ? Il lui faut le redevenir, pour que les libyens puissent vivre à nouveau en paix.

Quelques réflexions de Vladimir Poutine, sur la vie. L’enfance, la famille et les histoires sur la guerre. C’est si loin géographiquement et si proche de ce qu’on a tous vécu. La guerre c’était chaque fois que ceux de la génération précédente, se rencontraient.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: