-
Très beau titre de Monsieur Olivier Maulin
Ce qui est surprenant dans cette interview, c’est que ce Monsieur a le discours théorique de la vraie gauche. Pas celui des bobos miteux, flamby et compagnie. On apprend au cours de l’entretient, qu’il écrivait dans Minute antisémite ad hitlerum etc … La question qui se pose est ; où sont les gens de gauche ? Je parle pas des gommeux qui ânonnent dans la boite à lobotomiser. Les gens de gauche ceux qui parlent normalement au nom du peuple, en se réclamant de ce dernier. Ils ont complètement disparu. A propos des pseudos journalistes il parle d’endogamie avec les élus pour expliquer leur collaborationnisme. Il oublie que aujourd'hui les journaux n’ont plus besoin de lecteurs. Puisque ce sont les subventions qui leurs permettent de durer. Ils peuvent confier la page ou la grand messe à n’importe qui, l’argent sera là, avec ou sans audience. Ça fait une sacré différence avec les journaux qui vivaient de leurs abonnés.
Poutine, Kim Jong Un, ça c’est pas anodin ! Tous les grands du monde lui serrent la louche. Il est où le dangereux dictateur de nos aboyeurs de service ?
Pour les GJ, c’est Kim Jong Un qui a eu raison ; Il n’a rien lâché, c'est l'exemple à suivre. Même si Eric Drouet est las, on peut le comprendre merdia et la flicaille ont tout fait pour lui rendre la vie impossible.
Quand on a pas les cuisses propres ! J’en ai marre de toujours passer pour un con de français.
Nous sommes gouvernés, si on peut encore utiliser ce mot, par une clique parfaitement illégitime et systématiquement hors la loi. Non seulement la tête de l’état, mais ses différents services, sombrent quotidiennement dans le fascisme le plus caractéristique. Le murs des cons ne se prive pas d’y jouer sa partition.
Jusqu’à condamner l’avocat, c’est à dire condamner le droit à la défense. On est fort loin d’un état de droit. Alors l’ONU peut toujours dire ce qu’il veut ! La dictature hexagonale s’en tamponne, comme certain autre état tout aussi hors la loi.
S'il n’y avait qu’à Berlin, mais c’est dans toutes les grandes villes d’Europe. C’est le cadeau de l’UE et de ses affidés.
Il y a les coupeurs de têtes, et ceux qui sont indignés ! Devinez lesquels sont les terroristes pour l’US ?
Effectivement Branco n’est pas 100 % pur fruit ou ce qu'on veut ! Ce qui m’ennuie avec cette histoire d’élections européennes. C’est qu’inciter le peuple à voter pour X ou Y, par dégoût de macron. Ça revient à cautionner l’UE et perso j’aimerais mieux qu’on l'oublie. A moins que d’ici là, il y ait un candidat frexit, crédible.
Modi l’Indien, va-t-en guerre lui aussi, c’est la mode ! La paix n’en a plus pour bien longtemps. Enfin quand je dis la paix, c’est la nôtre bien sûr. Parce que la guerre elle ne s’est jamais arrêtée, mais elle était loin.
7 mégots ça sent le passe port en bas des tours jumelles. Cacher la vérité c’est ça leur problème ! Ils veulent tellement nous imposer leur vision des faits. Qu'ils pondent à toute vitesse n'importe quelle idiotie pour occuper l'espace merdiatique. Si des mégots ont survécu au brasier, je ne sais pas de quelle matière ils étaient faits. Le canal+ y va de son ton sentencieux pour nous convaincre de l'incroyable. Journalopes vous faites le plus sale des métiers !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire