Je consacre pas mal de temps à surfer sur le net ! Le premier constat c’est qu’en dehors des subventionnés, les posteurs de vidéo, ne croient absolument pas à la thèse de l’incendie accidentel.
Tous accusent le pouvoir d’être d’une façon ou d’une autre complice de la destruction de la foret Notre Dame. Macron qui se voyait réconcilié avec les gueux pour les conduire à l’abattoir, s’est encore mis le doigt dans l’œil.
Incendie plus GJ, produisent des quantités de vidéos de gens disant ; qu’ils voteront contre la liste rem aux européennes.
Pour moi l’idéal, serait que ce soient les abstentionnistes qui gagnent haut la main, ces élections. Pour bien montrer aux parasites hexagonaux et bruxellois, que le peuple se fout d'eux. Tout comme eux se foutent du peuple. Revenir à Soljenitzine et son ignorez les !
Le plus marquant de ces élections, c’est que nous n'auront pas une seule liste frexit. Et ceci grâce à la énième trahison de la fifille à papa.
Liste qui pourtant récolterait sans peine, un très grand nombre d’électeurs, vu l'ambiance dans notre pays. Les anglais s’ils votent, auront comme première liste l’UKIP de Farage. Il faudrait que Mélenchon qui s’est très bien comporté pendant l’incendie, accepte de porter le frexit et la sortie de l’euro. J’ajoute que jouer la fin de l’UE et sa monnaie de singe, est dans le vent. Il suffit de se référer à la dernière proclamation de croissance allemande, 0,5 % vs 1,8 % en début d’année. Inutile de dire que le moteur économique de la chienlit est kaputt. L’Allemagne s’en remettra, Dieux sait quand, c'est vrai ! L’UE elle s'en remettra pas. Pour merkel, c’est bien fait pour sa gueule. Je lui pardonnerais jamais son attaque contre la Grèce, quelle crève !
Nous allons donc avoir une UE en panne économiquement, ce ne sont pas les chiffres bidons de notre junte, qui animeront le cadavre. Nous aurons un parlement majoritairement populiste, la vraie trouille des apparatchiks. Ce qui en sortira, j’en sais rien ?
On peut raisonnablement spéculer sur une paralysie longue et profonde. Or le temps travaille déjà contre l’UE, avec une panne sur le dos et des parlementaires plus ou moins autobloquant, ça va pas aider. Ce truc est comme une bicyclette, quand il s’arrête, il tombe.
On peut, pour finir ce tableau optimiste, ajouter que de l’autre coté de l’atlantique, ça va pas fort non plus. L’establishment a vu son éléphant mueller accoucher d’une souris, plus le dollar qui se fait tailler des croupières. Si vous avez un doute lisez le https://lesakerfrancophone.fr/. L’occident tel que nous le connaissons aujourd’hui, a son avenir derrière lui… Serons nous assez malins pour en refaire un porteur de futur, c’est une autre histoire !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire