L’UE se déculotte, l’english va se barrer sans rien donner. Tusk propose 12 mois supplémentaires aux godons. On est loin du ton tranchant de ces derniers jours. A quoi serviront ces mois supplémentaires, à faire revoter indéfiniment le parlement, sur la même question ? On est dans le délire total. La PM et ses interlocuteurs, ne savent plus comment sortir du piège dans lequel ils se sont fourrés.
L’Irlande a une alliée, la même que les Grecs il y a quelques années. Ça fait pas la confiance !
Sénat et Conseil Constitutionnel, se taillent des croupières. On modifie, on ergote, on coupe, bref on s’occupe !
Mur des cons, encore une enquête débile ! Depuis celle du 9/11, rien ne peut plus nous surprendre.
Le mammouth recalcitre. Le texte est plein de fautes ?
Merdia a trouvé la cause de tous les maux, c’est encore un coup de l’extrême droite. Que n’y a-t-on pensé plus tôt ?
Malte, a un nouveau président, issu du sérail pas de grands changements à attendre. En revanche pour les promesses, ça a deja commencé.
La Turquie, pose un problème à l’OTAN, avec ses S400 Russes. Comment ne pas perdre la face, sera la question qui taraude pendant longtemps.
Ce que tout le monde savait. Al Qaida était financé par les services occidentaux.
Le congrès US se donne bonne conscience, en exigeant la fin de la guerre du Yemen. Deux ou trois ans, c’est trop dans ce cas , 71 ans, c’est pas assez dans l’autre cas.
Qui se souvient du grand bobard US ? Powell et son grand show ; Armes de destructions massives, apparaissez, disparaissez !
La Chine planifie, vu d’ici et malgré l’estime que j’ai pour ce pays, ça passe mal. Un million de volontaires désignés, ça me rappelle les corvées à l’armée. Pas vraiment mon meilleur souvenir !
Le Bankstérisme se donne un nouveau visage ! Il se pluralise, m’est avis que sur la durée, il y aura des gagnants et des perdants.
Moon of Alabama ; Nous dit que les soldats Chinois au Venezuela serait une intox. La Chine confirme l’aide médicale, mais aucune information sur une quelconque aide militaire. Je vérifierais mieux la prochaine fois.
Où on reparle du VIH !
Attention, il y a des signes alarmants, sur l’imminence de la nouvelle grande crise. Quand la consommation ralentit au pays du fétichisme de la marchandise, c’est que ça va très mal.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire