21º samedi GJ, l'autiste toujours absent ! Censure et diktat des apparatchiks, laissent peu de place aux contestataires, la journée ne fait que commencer ! Il semble bien que les manifestants soient venus quand même. Un chance pour le castaner, sinon il lui fallait trouver une occupation pour ce samedi.
Quand j’écris que notre flicaille n’est plus qu’un ramassis de clébards. Ils gardent le home sweet home de l’élyséen, en plus de son palais parisien. En revanche le patrimoine du peuple, ses monuments comme les églises, là pas un flic à la ronde. Ça appartient au peuple, vous pouvez tout casser.
Dans le même ordre d’idée, des emplois fictifs pour une famille en or. Il y a les ayants tous les droits, et les autres. Egalité qu’ils disent, quels escrocs !
Oisiveté dans l’administration, dès qu’on a besoin de fonctionnaires, ils ferment boutique. La seule haine qui règne en France, c’est celle des esclaves du système, pour les citoyens pas encore inféodés.
Madame malika Sorel fait preuve de bon sens, pas sûr que ce soit bien vu dans notre boboland.
Ils ont toujours l’air surpris quand ils découvrent un fait que tout le monde connait. S’il n’y avait que le qatar ça se saurait. Demandez donc à MBS qui a expliqué clairement, l'origine de toutes cette saloperie. C’est qu’ils sont nombreux, ceux qui voudraient voir les pays ex-cathos, disparaître complètement.
Julian Assange, est dans une situation de plus en plus impossible. Tout le monde veut sa peau.
Je reste convaincu que le brexit sans accord, n’est désastreux que pour la coupole de bruxelles. L’économie s’en remettra très bien, ce sont les petits merdeux de l’UE, qui auront du mal à s’en remettre.
Au Moyen Orient, la paix n’est pas pour demain, l’americano-sionisme y veillera !
Le Venezuela est en passe de devenir la pierre de touche de la puissance américaine. MAGA s’est mis dans la mouise jusqu’au cou. Je suis pas convaincu, que pompeo et bolton roulent pour trump. On me dirait qu’ils sont au service de sa déconfiture, que ça me surprendrait pas. Pour moi un crétin et un américain sont facilement synonymes, mais à ce point ça passe les limites. Même les spécialistes de la balle dans le pied, devraient s’arrêter plus tôt
Les sanctions US seraient-elles à l’avantage de la Chine ? En devenant client unique, il est aisé de payer le prix qu’on veut. Xi Jiping remercie d’ailleurs son homologue US, pour les progrès accomplis dans les accords commerciaux. Ce serait de l’humour chinois que je serais pas épaté.
Le pétrole a un coût, c’est ce dernier qui met l’industrie du pétrole en péril. Seulement les bénéficiaires des bonus, eux sont pas prêts à y renoncer. Ce que l’US nomme fracking a aussi une histoire. Laquelle est très différente de celle de la poule aux œufs d’or. Il reste à ces braves gens, la publicité ; Demain on rase gratis, ce vieux slogan est-il toujours efficace ?
Portez vous bien !
P.S ; Ça sent un peu l’apprenti sorcier ! Qu’on fasse l’imbécile sur terre, c’est déjà pas malin. Mais dans l’espace où notre maîtrise est très limitée, ça me paraît complètement idiot.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire