Pages

samedi 20 avril 2019

Le 23º samedi GJ ...

-
23º samedi GJ, le réel reprend ses droits.
La junte a bien claironné ses craintes, les nervis du pouvoir seront à l’œuvre. La violence sera au rendez vous ! Le pouvoir doit impérativement démontrer que les GJ sont des affreux, anti-sémites, anti-républicains, anti-tout ce qu’on veut. Notre Dame c’était l'ascenseur pour macron, pas pour son opposition. Quand aux suicides dans les uniformes, je rappelle notre leitmotiv d’appelés ; Ils ont signé c’est pour en chier ! Il n’avaient pas de pistolet sur la tempe pour signer. Je veux bien pleurer sur les victimes, jamais sur les bourreaux.
Jusqu’à Tripoli, où on demande son départ ! Je suis le mal aimé, lui va comme un gant !


Notre ripoublique une pétaudière, Benalla qu'il en soit remercié, nous en fournit la preuve. Grâce à lui, nous savons que nous devons nous méfier de tous ces imbéciles. Le meilleur moyen de s'en prémunir, c'est de ne jamais les voter !

De quel droit notre régime peut il employer de pareils connards ? On se fout de qui il aime, ou pas ! Il a obligation de nous représenter en fermant sa sale gueule.
Question connards on a là aussi un très beau terrain d’études ! Le mur des cons condamne à 30 ans de réclusion un type, pour avoir acheté ou volé un scooter. L’usage qui en a été fait, lui valant complicité de meurtres. Alors qu’il n’y a aucune preuve que Merah ait jamais commis le moindre crime. Je dis bien aucune preuve, je parle pas de bruits divers et variés, mais de preuve ou d’aveu !

Où on nous reparle de l’ennemi de la finance et ses amitiés particulières. Ça nous coûterait juste 15 milliards d’euro, une paille on est bien assez riche pour perdre quelques sous. Les salauds se suivent et se ressemblent bougrement.

Le monde évolue ! Pas sûr que ce soit en bien, mais il est déjà tellement mal ! L'Océan Indien devient géo-stratégiquement important !

Toujours des problèmes, pour la domination mondiale des banksters US.
Maître du monde c'est pas une sinécure !

Encore des Palestiniens blessés ou tués, comme tous les jours.

Un cinquantenaire qui va faire du bruit ! Il ne resterait que quelques crédules, pour admettre l’alunissage d’Amstrong comme une vérité. Il faut dire que nos zélites nous mentent si souvent, pour tout, pour rien ! Qu’on a grand peine à les croire, que ce soit sur la lune, ou sur les tours jumelles. La vieille histoire du ; Au loup ! Qui peut amuser quelques fois, mais coûte très cher au final.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: