Gaza sur Seine par David Dufresne, propos confirmés par le Saker, il y a quelques jours. La ripoublique a vendue son âme pour laisser la place au fascisme le plus sordide. Macron c’est le Pinochet de carnaval en carton pâte, il est temps de le brûler.
A Paris en revanche, les flics n’étant plus occupés que le samedi, les bandits bossent les autres jours pour pas déranger ! Les quartiers réservés étant devenus fort tranquilles, il y font leurs affaires, de la même manière. Il faut ajouter que la flicaille hexagone est malgré tout très active ! Dans la défense de ses intérêts, bien servir le pouvoir pour avoir son su-sucre !
Querelle de perruques, les uns oui, les autre non, et si on se débarrassait de tout ces encombrants pique-assiettes. Le mur des cons a raison, les faits sont têtus, nous aussi. On se souviendra de leur servilité envers le pouvoir illégitime.
Il semble bien qu’il y ait quelques frondeurs dans l’institution. Dommage qu’ils soient pas plus nombreux à faire du droit, plutôt qu’une carrière.
Micron baisse, seulement 6 % de la population veut bien croire que son grand débat, n’était pas de la poudre aux yeux. Elu par une vingtaine de pour cent de l’électorat, il a maintenant 6 pour cent de fans,
J’ai aucune raison, d’avoir une sympathie particulière pour Carlos Ghon. Pourtant voila un homme, qui dans une économie mondiale difficile, avait fait de son groupe un leader. Et ben les nippons, comme les hexagonaux avec Messier, ne le lui ont pas pardonné. Tous ces politicards n’aiment que les ratés, comme eux. Il suffit de voir les parachutes dorés accordés aux ringards de l’économie, pour qu’ils foutent le camp. Là comme par hasard, personne ne s’indigne dans les hautes sphères.
Elle écrit bien, la jeune Blanche Gardin, m’étonnerait que notre élyséen en soit flatté.
Big Brother est en marche ! Quand l’intelligence humaine, le peu qui reste, va se trouver face à l’artificielle, qui dit ; Hitler avait raison ! On a pas fini de se faire des cheveux, pour savoir laquelle est la pire.
Invraisemblable, comment peut-on être représenté par de pareils connards ? Pourquoi le parlement vénézuelien, devrait-il se soucier des propos, de la cooptée de l’UE. Puisque tout le monde s’en fout, on voit par une seule raison pour que les élus vénézuéliens, fassent exception.
Encore l’UE, ou le charme discret de la bourgeoisie ! On attend le Frexit avec impatience ! Ça nous évitera de lire de telles absurdités.
Moscou, pardon Bruxelles en prend pour son grade. Petit rappel des Portugais et Néerlandais, le libéralisme son dogme, est fondé sur la loi du marché, pas des nationalités.
Brexit, le oui, non, anglais, nous gonfle. Qu’ils se décident une bonne fois pour toute. Encore un armée au service du peuple si, si ! Il faut dire que Corbynn n'a pas l'heur de plaire à Israël, mais est-ce bien suffisant ?
L’Allemagne trouve de nouveaux débouchés, pour ses bagnoles. Espérons que l’occupant US, n’y verra pas d’objection .
70 ans de l’OTAN, l'inutile machin nord atlantique, ne garantit plus la sécurité de personne, bien au contraire. Son rôle, pomper 2 % de PIB de tous les pays membres, pour satisfaire les exigences géopolitiques du yankee de mierda. Autre grand menteur de cette sordide histoire, Stoltenberg et sa gueule d'instit pédophile.
La Libye redeviendra t elle un état ? Je suppose que pour les lybiens, il serait temps, que les ambitions occidentales soient balayées.
Le Venezuela a encore du chemin à faire, pour sortir de l’ornière. Les US se seraient adressés aux israéliens pour l’espionnage. Ils savent de source sure le Mossad très performant en cette matière. L’article dit que le Venezuela aimerait l’expertise du Hezbollah, pour contrer les alliances néfastes.
Moon of Alabama constate que ; La Turquie va être jetée dans les bras de Moscou, par Washington. Vieille pratique US, qui consiste à se débarrasser d’un récalcitrant, en s’en faisant un ennemi juré.
L’Inde montre sa force !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire