Pages

lundi 1 avril 2019

Démocrassouille macronienne !

-
Tous ces affreux guignols se foutent de nous. Non seulement flamby devrait se cacher et se taire à vie. Mais darmanin qui semble bien au courant de la réalité des français depuis 2 générations. Devrait plutôt bouger son gros cul pour y remédier, que polémiquer avec l’autre imbécile.

A couillon couillon et demie ! Il eut été avise d’appliquer ; qui trop embrasse point n’étreint. A force de vouloir être partout, sur toutes les photos, il a fini par lasser son petit monde. Ses soit disant amis en plus d'en avoir assez, ont compris que le bateau macron coule. Enfin le désamour du monde merdiatique, le touche certainement beaucoup plus profondément, que le reste. Quand j’écrivais ; le suicide le guette, j’ai eu droit à tous les noms d’oiseaux. Ça ne m’empêche pas, d’en être de plus en plus convaincu.

Sarko montre ses limites, il confond tout. Le fascisme n’est sûrement pas la réponse, aux besoins du peuple. Quand à l’antisémitisme c’est de la poudre aux yeux, pour impétrant à l’alya, rien de plus. Il ferait mieux de conseiller à son pote Pinochet de carton pâte, de travailler au bien du peuple, sa seule raison de squatter l’élysée. Le fascisme hexagonal c’est ça, et c’est déjà bien moche à lire !

L’Ukraine, fait semblant d’être une démocratie. Il n’y a pas grand-chose à attendre de ce satellite américain.

L’US fait le maximum pour se débarrasser d’Erdogan.  Reuters nous dit ; tous les candidats ont gagné, comme ça au moins il n’y a pas de blessure d’amour propre. Propre ça reste à démontrer.
La Chine, voit les résultats différemment !

Le FLN va démissionner Bouteflika, c’est ce qu’écriraient nos pisse-copies s’ils n’étaient pas subventionnés.

Palestinien, l’éternelle chair à canon des sionistes. Un peu de propagande pour changer. L’hexagone est accusé de participer à toutes ces saloperies. Comme yankee de mierda, notre junte est partout, sauf là, où elle a tant à faire.

Il resterait des américains pas complètement lobotomisés. Rien n’est jamais parfait en ce bas monde.
Lavrov fait un constat alarmant, l’US est d’un primarisme qui frise la monomanie. Pas sûr que ça se soigne, il y a de fortes probabilités pour qu’ils crèvent comme ça.
Qui devrait quitter les Venezuela ? Evidemment des experts Russes sur place, c’est gênant pour les sales petites combines US.

Brandon Smith, ne voit pas l’avenir du peuple américain, en rose. De là, à la guerre civile, il franchit allègrement le pas.

Luke Kemp, nous parle de la collapsologie. Voila une science qui a un bel avenir !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: