-
La violence est la seule parole encore audible, dans notre monde de sourds et muets. Dire que le catholicisme est né de l’exploitation de ses martyrs et que ces cons d’Islamistes sont en passent de remettre le couvert. Je n’aime pas notre époque !
Marrant les nervis de la junte tapent sur les journalopes de la même. En quoi cela nous regarde-t-il ? Qu’ils se démerdent entre eux, tous ces gens qui bouffent dans nos assiettes. L’Iran fait un constat que nous sommes nombreux à faire, macron veut le clash entre les populations en hexagone. La guerre civile au profit de la ploutocratie ! L’agence Chinoise fait le même constat !
La Suisse assure ses arrières, en participant activement à la route de la soie.
Petite provocation bien perfide, juste pour jouer à la grande puissance. Alors que tout son gouvernement réuni, n’arrive pas à se débarrasser du carcan UE. Ils sont plus proche du ridicule, que du rules britania !
Une diplomate Nord Coréenne se gausse de l'imbécillité de bolton. Rassurez vous Madame, tout le monde s’en est aperçu. Le peut-être malheureux trump, s’est laissé enfermer dans la combine clynton de la collusion Russe. Il a perdu tous ses conseillers +/- brillants, pour se retrouver entouré, des plus cons du marché US. Il est pas certain que mueller le bon chien-chien d'hilary, sauve ses miches. 22 mois d’esbroufe et 408 pages pour rien, sans parler du prix, ça va faire du bruit. C’est même sans doute sur le prix que ça coincera. 25 M$ pour l’enquête mueller. 50 M$ pour celle de levinsky. 14 M$ seulement pour le 9/11 et ses 3000 morts. L’américain moyen, ce crétin qui orne la façade de sa case comme son caleçon, avec le stars and stripes. Peut grâce à ces chiffres, mesurer tout l’intérêt que lui porte sa junte. Freedom, democracy, etc, mon cul disait Zazie. Juste la démocrassouille, comme partout où cette saleté s’installe. Pour finir sur le sujet, si trump avait trois sous de bon sens, ce qui n'est pas démontré. Il rouvrirait l’enquête sur le 9/11, comme le demandent plein d’américains. Il ferait raser les murs, à toute la chienlit establishment, lobbies et militaro-banksters, qui lui cassent les pieds, depuis son élection. J’ajoute que ça lui permettrait aussi de tenir enfin, une de ses promesse de campagne, qui était de mettre la clynton au trou. Mais aussi de bien montrer que bombama, s’est foutu de son peuple, avec la soit-disant exécution de Ben Laden.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire