-
Le G7 ; déplore les effet des causes qu’il chérit ! Si ce ramassis de voyous avait laissé la Libye en paix. Ils n’auraient pas aujourd’hui, à se préoccuper des catastrophes qu’ils ont engendrées. Comme en Irak ou Afghanistan, les assassins donnent les leçons de morale. Sans oublier bien sûr l’ex-Yougoslavie, où là aussi, le massacre a été bon train.
En Hexagone le mouvement GJ ne fait plus la "une" d’aucun quotidien !
C’est à peine si on parle encore de munitions bizarres, et de victimes oubliées. Pourtant les citoyens GJ, pas les subventionnés, bossent même le Dimanche.
Pour jeter l’argent des contribuables par la fenêtre, notre ripoublique cultive des tas de solutions. C’est pour rendre leur du, à ceux qui ont cotisé, qu’elle a du mal !
Que le changement climatique du à l’activité humaine, soit un bobard, j’en suis convaincu. Que l’ONU, ait pris ce train en marche ne me surprend pas, mais qu’il en soit l’auteur, si ! Que ce soit le gadget, de tous les gugusses qui rêvent d’une gouvernance mondiale avec Jérusalem comme capitale, me paraît plus crédible.
Tiens, tiens, encore une société sinon secrète, du moins confidentielle qui fait parler d’elle. L’autre bras du stay behind, le contrôle de l’UE au profit des US, par les européistes.
Tres, tres, bon article. Qui donne envie de lire René Guénon.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire