-
L’US est tombé sur la tête !
Les démocrasseux bien que minoritaires ont amené le congrès à mettre trump sous tutelle. Faire en international de la politique politicienne intérieure, c’est stupide. Avec pour corollaire, de bien grands risques pour rien, l’Allemagne rue dans les brancards et pousse l’UE à en faire autant. Ce qui serait pain béni pour Moscou, qui entrerait enfin dans l’Europe politique.
L'US, oublie un point qui différencie les deux pays, les Russes possèdent tout ce dont ils ont besoin en matière première et le paye en Rouble. Ce qui fait que le cours du rouble à l'international ne leur pose aucun problème. Plus il est bas et meilleur il est pour leur balance export.
Bilan des sanctions passées, le pétrole est très fortement descendu entraînant la d'évaluation du rouble. Qui permet aux Russes de vendre aujourd'hui leur armement à des prix imbattables. Sur le plan agroalimentaire, les Russes sont aujourd'hui auto suffisants. Pour les bien de consommations, leur nouvel allié Chinois y pourvoit largement.
Enfin l'uranium risque de devenir problématique pour yankee de mierda !
Le droit international, existe t-il encore ? Cette question subsidiaire pourrait bien devenir cruciale dans pas longtemps.
S’il y a débat, l’Onu pour survivre devra décréter, qu’aucun pays ne peut imposer son droit aux autres nations. Ceux qui l’ont pratiqué ayant obligation de dédommager leurs victimes. Ça aidera l’US à boiter encore un peu plus.
Scaramucci, même pas trois petits tours et puis s’en va !
Question à ; Washington qui, commande quoi ???
La justice larbin du pouvoir, à laissé passer une bonne occasion de remonter dans l’estime du peuple. Wikileak nous rappelle, que les fuites datent d’avant les élections. Et que bien sûr, la justice tout comme merdia se sont tus pour pas déranger l’establishment, comme toujours. Ceci confirme que notre micron président, a été élu de façon tout à fait discutable, et sans majorité. Vive la ripoublique !!!
On savait que la drogue en hexagone passait par Beauvau, mais j'ignorais qu’elle transitait également par Bourbon. Décidément la moralisation de la politique à pas fini de faire couler beaucoup d'encre.
Les imbéciles, les gobes mouches et les lecteurs de l’Immonde, ont de bonnes raisons d’être déçus. Personne les a obligé à croire, au père noël. Quand au rayonnement de la France à l’étranger, c’est du même tonneau, que le pays des lumières, la fête est bien finie.
Il n’y a pas que les USA qui n’ont plus de gouvernement. Dans notre ripoublique chacun n’en fait qu’à sa guise et les apparatchiks du système peuvent s'immerger dans les textes.
Si on ajoute à ça, les zones de non droit en hexagone.
Crier ; Vive la république ! C’est à peu près aussi anachronique que crier ; Vive le roi ! Seule l’anarchie règne chez nous !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire