L’Immonde ; Pour une fois les américains ont les cuisses propres. Photo en couverture pas racistes, faut voir ! Il n’y a que des noirs qui pataugent, à priori les blancs eux, sont au sec.
De guerre froide à chaude, il n’y a qu’un pas.
Les Russes qui sont las des provocations US, se ré-équipent en vue d’un affrontement réel et sanglant. Là encore l’avance technologique Russes est réelle.
Les US sont décidément indécrottables. Leur arme ultime, les sanctions ne sont plus qu’un pétard mouillé.
Les Russes, qui eux ont travaillés, sont maintenant en mesure de défendre leurs intérêts, dans tous les cas. Quand les US sanctionnent un pays, celui-ci se tourne naturellement vers les BRICS. Lesquels grâce au parapluie Russes peuvent accueillir l’impétrant sans hésiter. Comme grâce aux sempiternelles sanctions, la Russie a développé son agriculture. Elle est maintenant exportatrice de denrées alimentaires. Ce qui rend les sanctions US inaptes, à imposer un blocus alimentaire. Quand au dollar, celui-ci perdant du terrain tous les jours, les nouveaux sanctionnés bénéficieront très vite des solutions BRICS de remplacement.
En un mot les sanctions US, montrent non seulement l’incapacité des US, à mener le monde à leur guise. Mais en plus leur incapacité à tenir compte du réel.
Brexit ; Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire !
Un long article sur Modi l’indien. Allié sans doute, mais de qui ?
Ici, la solution provisoire, ou définitive, de l’affaire Doklam. Tous ceux qui ont travaillé avec des indiens, disent qu'on est malavisé de se fier à leur parole.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire