Pages

dimanche 6 août 2017

Une chance pour, qu'ils disaient ...

-
Bonne nouvelle l’hexagone terre d’accueil retrouve les meilleurs de ses fils.
Chères petites têtes blondes, parties frotter et limer comme disait Montaigne.
Quand donc cette junte de merde, cessera t-elle de nous chier dessus ?

L’UE trois jours après, toujours le même discours, mais des actes aucun. Comment l’UE pourrait elle encore, intéresser les européens ? Les trucs qui marchent pas, chacun en a bien assez à domicile, pas besoin de Bruxelles en sus.

Un brin d’arithmétique, il est à noter que tout ce que bidouille les US, leur claque dans les doigts. C’est là que se mesure l’intelligence politique, et malheureusement ce n’est pas dans notre camp, l’occidental qu’elle brille. Le pire pour l’US c’est sa monnaie de singe, il suffirait qu’un pays refuse son papier toilette, pour que la machine économique US s’enraye.

Un texte en préambule, de deux questions auxquelles je vous prie de répondre.
1º)La Russie, est elle en passe de re devenir une superpuissance ???
2º)Les USA, sont ils toujours une superpuissance ???
Je refuse de vous influencer avec mes réponses. Si vous passez un peu de temps sur internet, vous aurez rapidement une idée précise, sur leur situation de grande puissance. J’ajoute que leur état actuel, n’est pas forcement celui de demain et encore moins celui d’après demain.

Portez vous bien !

PS J’aime beaucoup ce blog,
L’auteur, semble croire qu’il y a un nouveau Machiavel à la maison blanche. J’ai bien peur, qu’il prenne ses désirs pour des réalités, même si je serais le premier ravi, qu’il ait raison.

-

Aucun commentaire: