Pages

jeudi 10 août 2017

Est/Ouest, une vieille rengaine !

-
Affrontement Est Ouest, pour qui, pour quoi ?
L’article rappelle la théorie militaire de la maîtrise du ciel, seul moyen pour l’empire US de garder la tête hors de l’eau. Aujourd’hui la maîtrise du ciel US n’est qu’un leurre, les Russes ont la maîtrise du ciel depuis la terre et dans les airs. C’est la raison de toutes les tentatives US pour miner la Russie, sans lui faire la guerre. Force est de constater que le résultat n’est pas au rendez vous.

Armée hexagonale a besoin de budget pour le stock de mercurochrome et tricot-stérile !!! Grotesque toute cette pantomime est ridicule ! Pourquoi met-on des soldats dans les rues, s’ils n’ont pas le droit de tirer. Pour occuper les djihadistes, en leur évitant d’écraser nos élus. Cette ripoublique est lamentable sur tous les tableaux.
L’Europe pleure, elle n’est plus capable de faire autre chose. Pour un tel résultat, le mieux est de laisser les soldats chauler les abords de leurs casernes.

Après l’armée, les armes celles ci sont de plus en plus impressionnantes. Les Russes ont de plus en plus d’alliés et de plus en plus de partenaires. Ceci facilite l’amélioration constante des performances, des différents matériels.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: