Pages

samedi 19 août 2017

Voir Barcelone et mourir !

-
Il est une question à laquelle les pouvoirs publiques vont devoir répondre assez vite ! A quoi servent, flics et soldats en armes dans les rues, pour avoir Barcelone, Nice, Turku, Sourgout,  et tant d’autres villes ?
D’accord les citoyens dégoûtés par leurs juntes politicardes, ne votent que s’ils sont terrorisés. Seulement il y a un moment, ou mêmes les plus abrutis d’entre nous, vont faire le lien entre ; états, élections et terroristes. Ils constateront que tout ce beau monde vit de leurs impôts, ce jour là on rechantera ; A la lanterne... Si nos élites veulent la guerre civile, elles sont sur la bonne voie.
Force est de constater que l’immigration massive à laquelle nous sommes soumis est une menace de barbarie permanente. Que cette menace est institutionnalisée par nos élus-élites illégitimes. Que cet été a vu la multiplication des actes de guerre en Europe et que la réponse de notre système a été à la mesure de son incompétence, de sa lâcheté ou complicité.
Dans un système normal, le citoyen assure sa propre sécurité en sortant armé. Soit le système, exige que le citoyen délègue et dans ce cas c’est ce même système, qui assure la sécurité du citoyen. Aujourd’hui c’est ni l’un ni l’autre, le citoyen privé du droit de se défendre, a obligation de nourrir un système qui ne le défend pas non plus. On peut tourner le truc dans tous les sens, on va dans le mur et notre système se prépare à entrer dans la poubelle de l’histoire. Il a aujourd’hui, légitimement enfin, gagné cette place.
Non seulement nos élites illégitimes refusent de nous défendre, mais en plus elles cherchent à éliminer le maximum d'entre nous... Sous-chien aujourd’hui, n’est pas une sinécure en démocrassouille !

Le grand mot du jour, c’est ; compassion, compassion mon cul ! La compassion c’est correct lors d’un accident ! Pas lors d’un attentat qui n’est que le fruit, de l’incompétence pour être gentil, ou la trahison pour être réaliste, de l’oligarchie. L’émotion, la compassion, tout ça c’est du baratin de journalopes, c’est de ça que ces vilaines gens bouffent. Mais les citoyens, les victimes, eux c’est la légitime colère, le seul mot.

Trump, monsieur déception, vire le dernier type intelligent de la maison blanche. Entre cons, tout est tellement plus facile.
USA le virtuel fait le réel, et quel réel ! Le vrai monde finira sur le seul internet, la rue, la ville, ne seront plus qu’images.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: