-
Il va falloir que les états, interdisent les voitures en ville.
L’hexagone, premier pays arabe d’Europe, est aussi le premier champ de bataille, de la plus lâche des guerre. Guerre, que les pouvoirs publiques laissent se développer tranquillement, tant que ces fumiers de djihadistes ne s’en prendront pas aux politicards, ils ont l’avenir devant eux.
Etonnant le conformisme journalistique ! Quand des européens salopent des mosquées, ils ont droit automatiquement à l’anathème racistes. Quand des salopards écrasent les européens, il sont terroristes dans le meilleur des cas, islamistes quelques fois, mais racistes jamais. Journalopes vous êtes la honte de ce qui fut un métier. En plus tout le monde sait, que la plupart des pseudos mosquées, sont des caches d’armes et des lieux de recrutement et de radicalisation, financées par les poussahs puants wahhabites.
Autre point intéressant, il y aurait inversion des pourcentages en Israël.
Dieux sait que le bordel en UE est orchestré par la communauté pour inciter les membres a se barrer vers la terre promise. Or la dite terre ne ferait plus recette, il faut dire que les images d’assassinats permanents, font peu pour attirer le chaland.
A priori il n’y a pas que les états de l’UE, qui rêvent de réduire leur population. L’US en remet une couche en Afghanistan. Vu ses brillants résultats déjà obtenus, on comprend qu’il faille encore et toujours de nouveaux cadavres.
Là ou passe Colomb, le bordel s’installe immédiatement. Pourtant c’est pas faute d’avoir amené du flic dans ses bagages, pour donner le départ de la vuelta.
L’US Navy, à l’image de son pays. Ça rappelle une petite blague qui traînait sur la toile, d’un amiral Us exigeant de son correspondant d’un phare espagnol, de changer sa route. Les espagnols utilisent le mot prépotent dans ce cas.
Assad le Cartésien, donne une belle leçon de logique! Pas de représentation diplomatique, pour les pays terroristes, quels qu’ils soient.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire