Pages

mercredi 30 août 2017

Le paradis ???

-
L’Europe, le paradis que nous promettaient nos zélites. Zélites affiliées à la CIA, qui nous ont gentiment concocté l’enfer actuel. Ils peuvent dépenser tout le fric qu’ils voudront. Ils n’arriveront plus jamais, à convaincre qui que ce soit, que l’UE est une chance pour les européens.

Chevenement ; Que diable allait il faire dans cette galère ? Ce gout immodéré de nos politichiens pour les sinécures. Après un parcours sans faute, ou presque, il se prend une gamelle pour rien.

Encore une farfeluterie micronienne !
Déjà en votant pour des nationaux, nous votions pour de parfaits inconnus, merdia oblige ! Mais si en plus, on va pécher des gugusses qui ne parlent pas notre langue, ça va être le bouquet. Il faut dire que micron étant l’exemple parfait, de l’élu sans électeurs, sa démarche est tout à fait crédible. Il y a déjà pas grand monde qui se bouge pour l’UE. Il n’y aura bientôt plus, que ceux ayant encore un petit fromage dans cette crémerie, qui iront jusqu’au bureau de vote.

Pseudo polémique !
Une seule attitude, pas écouter la radio, pas regarder la télé, pas lire la pressetituée. Il y a tout ce que vous devez savoir, sur internet. Il suffit de le chercher, pour le trouver.

D’abord le capitalisme a déplacé les travailleurs des champs vers ses usines. Puis il a déplacé ses usines vers les travailleurs les moins coûteux. Maintenant il déplace les champs. Vive le capitalisme mondialiste, sans frontières, ni patries, ni cultures, mais avec des monnaies sonnantes et trébuchantes.

Doha, Téhéran ; Je t’aime moi non plus !
D'où il ressort que l’alliance avec l’US et ses séides, ne fait plus recette. Aujourd’hui au Moyen Orient, l’Iran est le sésame pour les Brics, et le futur.

Le Yemen, l’autre guerre, que merdia nous cache sous les macronneries. Comme en Palestine les victimes comptent pour du beurre. Aucun droit de l’hommiste si vaillant d’habitude, ne prend la parole pour les yéménites. C’est que la saoudie est une grande banque, avec encore peut être de l’argent. Les argents, c'est très important pour les droits de l’hommistes.

En Chine l’arithmétique ahurissante, ne cesse de me surprendre. Le même pourcentage en hexagone serait merveilleux. Malheureusement c’est plutôt le contraire qui se passe.

Le criminel de guerre, reconnaît que ses cadavres en Syrie, n’ont servi à rien ! Mais lui , mourra dans son lit.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: