-
Même les plus gros bobards d’état, ne tiennent qu’un temps.
Le 11 septembre refait surface, noyant l'enquête et confirmant le bon sens. C'est qu'elle va en faire, des journalopes ridicules, cette affirmation sous serment. Encore une bonne raison, pour ne plus acheter le moindre journal, il n’y a que des mensonges dedans.
Trump dispose là d’un superbe levier, pour mettre au pas l’establishment. C’est qu’un crime d’état ayant 3000 cadavres sur les bras, passera pas comme une lettre à la poste aux USA. En hexagone tuer des souschiens, état ou autre assassin, ça compte pour du beurre. Il n’y a que les minorités qu’il est interdit de tuer, chez nous.
Constitutionnellement le président doit pouvoir exiger qu’une nouvelle commission, réétudie tout le dossier, tous les faits. De rumsfeld à mac cain, en passant par tous les obmaistes, tous vont raser les murs pour sauver leur tête.
En sus l’escroquerie à l’assurance et le dossier Enron, Trump peut installer un rocking-chair dans le bureau ovale.
Quand au corollaire politico otanien, très bien décrit dans cet article, l’important n’est pas ; L’encerclement, mais ce qui encercle. Et là, force est de constater qu’à part les journalistes, les forces otaniennes n’intimident personnes. Quelques milliers de pauvres types, commandés dans des langues qu’ils n’entendent pas, avec du matériel hétéroclite, aura du mal à impressionner les forces Russes et Chinoises. Même qu'à mon humble avis, au premier pétard, tout le dispositif otanien foutra le camp en courant. Aucun soldat si bon soit-il, ne peut se battre dans un bordel pareil, sa seule certitude étant d’y laisser sa peau, pour rien.
Venezuela c’est pas demain qu’il fera bon y vivre.
L’US y joue sa sempiternelle révolution colorée. Là comme ailleurs, la bourgeoisie, toujours traître à sa nation, collabore à cette saloperie.
Immigration, ceux qui la vivent au quotidien, n’utilisent pas les mêmes mots que nos bobos germanopratins. Il y a quelque chose de pourri au royaume des bisounours !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire