Pages

vendredi 25 août 2017

Quand on a pas de chance !

-
Pauvre Amérique quand elle n’est pas victimes des hackers Russes, ce sont les Chinois qui s’y collent. Il semble plutôt que leurs marins d’eau douce, soient démocrates, donc à côté de la plaque.

Micron et sa maquilleuse, comme flamby et son merlan, se foutent de la gueule du monde. Pour qui se prennent ces ignobles marionnettes ? Elues par la grâce de la connerie humaine, ne représentant qu’elles et leurs sponsors. Qu’elles aient le melon on s’en doutait, mais qu’elles s’imaginent que leur tronche a tant d’importance, quand elle ne fait que cacher le vide de leur engagement politique. Elles peuvent dépenser toutes le fortunes qu’elles veulent, elles restent ce qu’elles sont, juste de ridicules pantins.

Tikehau capital devrait perdre très vite, la majorité de ses clients. Confier ses intérêts à un politicard non élu, seul le roi des masochistes peut s’y risquer.

La flicaille fripouille, dans toute sa splendeur ! On comprend mieux pourquoi cette vilaine institution soutient le pouvoir envers et contre tous. Elle y trouve des compensations sonnantes et trébuchantes.

En Espagne, pays qui se respecte encore. Il fait pas bon être taulard, quand on est soupçonné de terrorisme. Rien à voir avec les vacances offertes aux frais du contribuable, aux assassins dans le paradis djihadiste hexagonal.

Vaut-il vraiment la peine, de voter pour ça ! Quand donc tous ces crétins, cesseront ils de se couvrir de pipi ? D'autant que ça va surement faciliter le passage aux bureaux d'immigration, pour les canadiens qui voudront se rendre dans d'autres pays.

La politique impériale, porte invariablement les mêmes fruits. Les présidents se suivent, leurs résultats sont identiques. Hier Bombama précipitait Moscou dans les bras de Pékin. Aujourd’hui l’autre capitaine de pédalo, propulse Ankara dans le camp Russo-iranien. Et l’UE le vilain petit collabo, se prépare à perdre les pays des Balkans. Reste à savoir si junker, qui doit prendre une décision, mais on ignore toujours laquelle et quand ! Finira pas, par faire pousser l’Allemagne hors de ce cloaque. L’En-pire brille, par sa concision, sa clarté et sa volonté de se suicider !

Ripoublique des copains coquins depuis le temps que ça dure qui peut encore s'en étonner ? Encore un, dont l'ennemi est la finance !


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: