Pages

dimanche 13 août 2017

Réveil des cons !

-
Le réveil des rêveurs !
Ces pauvres gens, n’ont toujours pas compris que leurs rêves ne sont que des illusions, auquel le réel n'a aucune raison de se plier. Un paramètre qu’ils ne prennent jamais en compte, est que la Russie n’a pas ou presque pas de dettes. Ce qui fait une différence fondamentale avec l’occident, qui lui, ne sait plus comment faire face aux siennes.

Tout comme le socialisme, un état feignant fait le lit du fascisme.
Les anglais commencent à s’en rendre compte, mais toute l’Europe va y avoir droit. Corollaire on aura droit aux pleurs et grincements de dent de la gôche bobo, qui dénoncera encore et toujours, l’extrême droite qu’elle aura créée. Les socialos, déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. Les US ne font pas exception à la règle, Charlottesville en est une parfaite illustration.

A pays de merde, armée de merde !
Il serait temps de nous expliquer, qui doit protéger qui, dans cette bouffonnerie. Si c’est à la population de protéger les soldats, Il est peut être aussi simple de laisser les troufions dans leurs casernes. Si en revanche c’est au troufions de protéger les citoyens, ils doivent le faire activement et pas se laisser écraser comme des limaces. On est toujours dans des situations invraisemblables, pour aucun résultat, et des palabres infinies.

L’ami du peuple Olivier Delamarche, nous avertit !
Pour confirmer les propos d’Olivier, jacques Sapir donne son avis sur la crise, qui se fait de plus en plus menaçante.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: