-
Sanctions tension, tension sanctions !
L’US, s’imagine qu’une guerre relancera son économie. C'est oublier un peu vite, un sérieux problème, il n’a pas les moyens de la faire. Sa dette est beaucoup trop grosse et son dollar monnaie de singe beaucoup trop faible, le mèneront droit dans le mur. Ça doit être pour ça qu’il y va de si bon cœur !
Cette future guerre est tellement folle, que l’Iran ne se prive pas de lancer son propre défi.
Comme l’armée US, a des résultats mirobolants partout où elle passe. Les Russes, conseillent à Washington de quitter l’Afghanistan, assez de dégâts comme ça. Sur le sujet Trump est encore d’accord avec le Kremlin, l’armée US est loin de satisfaire à la demande.
Roy Bean une BD de ma jeunesse, c’est un juge servile et vorace, c’est tout ce qui reste de grandeur aux usa. Ils finiront avec des tribunaux envahis de paperasses inutiles, du sous Kafka même pas littéraire. Question américa first, c’est pas pour demain.
Diana Johnstone, commente les rodomontades US. Elle a parfaitement raison en disant, que tout ce bruit, n’est qu’un aveu de faiblesse.
L’UE n’étant plus qu’une entreprise mafieuse de bankster, les européens ayant encore de quoi vivre, mettent leur pécule en lieux surs. De quoi faire hurler les journalopes collabos, qui en profitent pour dénoncer leurs petits camarades. C’est pas beau, na !
Je suis bien tranquille que Junker a mis lui aussi, ses petits sous bien à l’abri, tout comme l’ignoble Draghi. Vu que ce sont eux qui font les lois qui nous spolient, il est logique qu’ils prennent des précautions, pour ne pas se gruger eux mêmes.
Pédocriminel fran-mac c'est une sinécure, tandis que curé il en va tout autrement. Franc-mac, les pisse-copies vous ignorent, alors que curé tout y passe père, mère, grand-père, grand-mère, c’est une beau métier que celui de journalope.
La pressitution est sans limites, mais ne manque pas de maison closes.
Portez vous bien !
P.S. Souviens pas si j'ai deja posté cet article. La fin des peuples Européens, un vieux projet US.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire