Où on apprend que le mur des cons belge ouvre des dossiers pour terrorisme. Ce qu’on aimerait savoir, est ce qu'il advient de ces ouvertures.
Après les élections, l’étouffoir enlevé, on découvre sans surprise que le chômage progresse en hexagone. Qui pouvait croire le contraire, on sait que la dette aussi à fait un bon dans le même temps. La junte voulait des élections lénifiantes, elle a parfaitement réussi son coup. Dès le premier septembre, nous auront droit au vrai visage du pays.
La pressetituée et son souteneur ! Pas surprenant que nous ayons quelques incertitudes, sur ce qui se passe dans le monde.
Poutine avait déjà bien des défauts, il va pas tarder à être affublé de celui, d’antisémite. Il a osé, ne pas se plier aux caprices de bibi. Pas micron qui commettrait une indélicatesse pareille.
On nous ressert l’histoire, du liberty coulé par Israël. Histoire dans laquelle Jonhson complotiste de l’assassinat de JFK, a donné l’ordre de faire profil bas.
Météo, typhon en Chine, et ouragan au Texas.
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Il reste à espérer que la Chine retiendra la leçon. Sachant qu’en plus, les américains sont tout à fait capables de signer un texte, et ne pas honorer leur signature.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire