Pages

vendredi 18 août 2017

Empêcheur de danser en rond !

-
Je voudrais pas gâcher la fête !
Mais je tiens à faire remarquer qu'un référendum est en gestation en Catalogne. On a vu, surtout en hexagone qu’un peu de soutient psychologique, ne nuit pas aux intérêts de l’establishment, lors des scrutins.

2017 le tireur des champs elysées. 
On va dons avoir droit à une ou deux semaines de grand tam-tam, puis apparaîtront les incohérences et très vite tout retombera dans le flou, le vague, le silence, comme à chaque fois.
Bref ça sent déjà le réchauffé.

Permettez moi de faire l’impasse sur les divagations du huffington post.
Pourtant force est de constater, qu’à chaque coup joué par l’US, c’est Moscou qui fait le point. Le Yémen se prépare à démontrer, que le score est invariablement, en faveur du Kremlin.

La Chine est souveraine, elle ! Et elle entend bien que ça se sache.

Une liste, rien qu’une liste, mais quelle liste ! Le grand Satan en action depuis 1945, rien à dire ils ont bien travaillé. Mais le pli étant pris, ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

Un peu d’économie, un brin de devenir, et beaucoup de réalisme. Mais même si on peut penser que le grand crash n’aura pas lieu, être un peu précautionneux, n’est pas idiot. Alors que faire confiance aux banksters, est lui tout à fait, idiot.

L’UE, qui nous avait promis une vive réaction aux nouvelles, nouvelles sanctions anti-Russe des US. N’a sans surprise, pas encore pris la moindre décision. A Bruxelles plage, on bronze on bosse pas plus en Août, que le reste de l’année !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: