-
Il y a rarement de fumée sans feu, les soldats israéliens sont las d’assassiner femmes et enfants. Il est vrai qu’avoir grandi dans le culte de la Shoah, pour se finir en Das Reich, est pas évident.
Merdia encore et toujours lui, Figaro nous parle de la chute libre de micron dans les sondages. Je remarque que journalope, est guère plus doué en arithmétique que moi. Car 36 %, c’est plus que ce que micron a eu comme électeurs réels. Avec leur manie de pas compter les bulletins ceci, les pourcentages cela, ils oublient que Macron a été élu avec 65 % de suffrages exprimés, sur 44 % seulement d’électeurs inscrits. Ce qui donne environ 30 % du corps électoral alors 36 % de satisfait, c’est supérieur à sa fausse légitimité.
Un brin de bon sens ! Voilà qui nous change des yankees de mierda ! Lesquels sont débordés par leurs multi vindictes tous azimuts. Chine, Corée du nord, Iran, Philippines, Russie, Venezuela, j’en passe et des meilleures, tous sont sur la liste noire du cowboy. C’est plus la guerre sur deux fronts, mais sur tous les fronts, toute la planète.
Les Russes font également preuve de bon sens, le hic c’est qu’à Washington quand on parle de logique, les imbéciles prennent ça pour de la faiblesse.
En survolant merdia on constate que ; Les jours passent, mais l’UE n’a toujours pas pris la moindre décision en réponse aux sanctions US. La bête somnolente laisse pourrir, comptant que les vacanciers oublieront ce que ça va leur coûter.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire