Grâce à soros et ses amis US, la tuberculose fait un come back sensationnel en Europe de l’ouest. Avec de tels alliés on a plus besoin d’ennemis, on est servi.
Les loups ne sont pas encore entrés dans Paris mais… Nous retournons sereinement vers le dark age, comme disent les anglo saxons. Il ne nous manque plus que la peste et le tableau sera complet.
Politique de la poudre aux yeux !
A force de faire la danse du ventre, nos politicards ont perdu le nord.
Les religions comme les religieux, doivent vivre exclusivement des dons des fidèles. Aucun pays ne doit pouvoir financer les lieux de cultes dans d'autres pays, ni subvenir aux besoins ce ceux qui les animent. Enfin le clergé quel qu’il, soit doit être formé dans le pays où il officiera. C’était la règle à l’époque du peuple chrétien, pourquoi l’a ton abandonnée. Que tous les salopards de la politique, prennent enfin leurs responsabilités, ça leur évitera peut être de finir à la lanterne.
Politicien responsable, la Chine donne enfin l’exemple ! C’est finalement beaucoup plus simple, que de chercher toujours la quadrature du cercle.
Ça se confirme, il y a un chef d’etat arabe, qui comprend quelque chose à la géopolitique. Ça lui donne un formidable avantage, car il est bien seul dans ce cas.
UE, les gugusses de Bruxelles sont si motivants, qu’ils sont obligés d’acheter les impétrants. C’est un bon moyen pour un état de gagner du fric sans se fouler.
Pourquoi cette "fille de pute" ne va pas inspecter le Yemen ou la Palestine ??? C’est bien beau les casquettes blanchissantes, mais ça fait pas tout.
Le vrai socialisme, c’est pas vilain !
L’ex ambassadeur Us en Russie s'en va ! Comment un pays ose-t-il utiliser un pareil crétin. Cette vermine se permet de citer le droit international, hypocrisie vétérotestamentaire, caractéristique.
Le bio, permettrait à certains boulimiques de se gaver. Quand on compare les prix, c’est toujours surprenant. Un produit bio, se fait sans multiples passages de tracteurs, donc économie de gaz-oil. Sans produits chimique à épandre, donc pas d’achat des dits produit. Il revient donc beaucoup moins cher qu’un produit révolution verte. Or fruit, ou légume bio, valent deux à quatre fois plus cher, que leur équivalent agriculture industrielle. Comprenne qui peut ?
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire