Pages

jeudi 13 juillet 2017

Vive les vacances !

-
Transhumance, comme chaque année, les européens du nord apportent le feux aux européens du sud. Pour la plus grande satisfaction des promoteurs, des banksters, et de tous les corrompus locaux. Remplacer des arbres qui n’engraisssent personne, par du béton qui permettra d’attirer plus de devises. C’est ainsi, que toutes les cotes méditerranéennes, sont devenus des monstres ressemblant aux plus moches banlieues de la planète, pour le plus grand profit de toutes les voyoucraties locales.

Après la transhumance, l’immigration au nom des droits de l’homme. Il me semble qu’il serait plus approprié de parler du droit des lâches. Le droit d’asile étant réservé aux gens, qui  dans leur pays, risquent leur vie pour leurs idées. Pas pour ceux qui préfèrent vivre aux crochets des autres, plutôt que défendre leur pays, leur famille, leurs biens. Seulement soros et ses complices financent les ONG, dans lesquelles se vautrent toutes les bonnes consciences bourgeoises. Celles qui emploient du petit personnel venu d’ailleurs et peu ou pas payé.

Et si molins n’était qu’un lambert bis ??? Qui cherche à cacher son incompétence ou sa complicité.

Pas de chance, nos scientifiques constatent leur impuissance, avec effroi. La planète refuse de se plier à leurs si brillants calculs. Même les glaçons n’en font qu’à leur tête, c’est vexant à la fin. A quoi sert d’être prix nobel, si au lieu des 3 cms annoncés, il y en a dix ?

Nos économistes lâchent le tout va pour le mieux, démodé, pour l'apocalypse est pour demain. Il y en a même au bord des larmes qui suggèrent que ; La démocrasouille pourrait ne pas s’en remettre, quel tas d’inutiles crétins.

Les algériennes sont bien vivantes, elles, pas comme bouteflika. Bien sûr nos féministes hexagonales, si prêtes à dénoncer les jambes écartées de nos chances pour la france. Ne bougeront pas plus pour leurs sœurs algériennes, qu’elles se sont mobilisées pour les Syriennes ou les Yéménites. Pauvres gonzesses, votre servilité à diviser le peuple est désespérante, vous êtes aussi méprisables que les syndicats, c’est pas peu dire.

Israel va vendre du gaz qui ne lui appartient pas, aux Turcs, qui disposeront légalement du gaz Russe, comprenne qui peut.

La ripoublique et la démocrassouille ; Qui se soucie de ce que font, disent ou peuvent dire, les parlementaires hexagonaux ? Pour le citoyen lambda il s’agit uniquement d’un monde parasitaire, inutile et coûteux. C’est ce qui explique l’attrait de la dernière élection, 56% d’abstention.

L’universel mur des cons est l’universel ennemi du peuple !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: