Pages

samedi 29 juillet 2017

Tel est pris, qui croyait prendre ...

-
L’USA pris à son propre piège, perd d’un seul coup d'un seul, 700 CIA en Russie. Ils se consoleront en les recyclant au Venezuela, il va y avoir des élections dans ce pays. L’Immonde en profite pour nous présenter Maduro comme un Erdogan bis.

Le nouveau dogme teuton ; pas d’amalgame, avec ça, ils sont sur de pas être traités de nazillons. Il est vrai qu’en Europe, tuer des européens surtout de souche, est un sport qui a ses règles et ses défenseurs. Pas d’anti, comme ce fut le cas des ex-padak, ou des anti lancé-de-nain, anti-tabac, j’en passe et des meilleurs.

Trump règne en maître ; Sur la maison blanche, là au moins les désignés n’ont pas le temps de prendre de mauvaises habitudes. A peine arrivés, ils sont déjà virés. C’est un moyen, qui en vaut bien un autre, pour éviter la corruption (pas le temps). Moralisation quand tu nous tiens !

Stephen Hawking nous dit ; Méfions nous des extra terrestres. Même s’ils sont moins cons belliqueux que nous, ce qui ne serait pas un exploit. Leurs maladies pourraient nous liquider en un rien de temps. Comme celles des blancs ont liquidé les amérindiens. Si on ajoute à ça le fait, que nos gouvernants préparent un monde occidental dénué de système immunitaire. Les vilains petits blancs ne dérangeront pas longtemps, le grand remplacement, si cher à nos zélites.

Encore un peu de propagande pour le réchauffement de la planète. 600 victimes de la canicule en un mois, si avec ça on met pas quelques pièces dans la sébile, c'est à désespérer.

Barbier le mètre étalon du bobo idiot.
Vu le nombre de chômeurs, il est inutile de faire suer le burnous à ceux qui ont encore un emploi. Il serait profitable pour tous, de chercher un bon moyen pour partager le travail. Ça coûterait pas cher à l’état et permettrait à tout le monde d’avoir, un job et un salaire. 4 équipes de 6 heures, feraient tourner l’économie sans interruption. Reste à trouver des débouchés pour les produits et ça, c’est une autre affaire liée à la crise et non aux ambitions politicardes.

Comme le prétend Alain Soral, il a presque toujours raison. Au moins il évitera, l’austérité annoncée pour la rentrée.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: