-
Miracle de la science, elle trouve du cerveau dans la tumeur de mac cain ! Il montrait depuis longtemps des signes paralysie intellectuelle.
Marrant cette manie US, de toujours s’occuper de ce qui se passe chez les autres. Comme si l’amérique était en parfait état, les barrages sont au bord de la rupture, les routes en ruines, les voies ferrées inutilisables. Mais c’est pas important, seul compte le fait que washington se pense maître de l’univers, même s’il ne l’est plus chez lui.
Histoire de traîneur de sabre, rien n’est plus facile à remplacer qu’un général. Sachant que nos armées en compte près de 5000, on a pas de bile à se faire. Au train ou vont les choses, on aura bientôt plus de généraux que de soldats. On sera obligé au prochain conflit, de mettre les vieux devant, les moins vieux derrière et les trois cent soldats qui restent, loin à l’arrière plus question d’en perdre un seul. Comme ça au moins, on aura un budget militaire en équilibre.
La Syrie et l’Irak, se réapproprient grâce à leurs amis Iraniens et Russes, ce que les séides US avaient volé. Le droit comme la morale ne sont plus à l’En-pire.
Rien ne va plus, faites vos jeux !
La Turquie qui ne veut pas entendre parler du YPG, met les pieds dans le plat US. Ces américains sont idiots, ils se regardent tellement le nombril, qu’ils perdent leurs alliés. Ils oublient un peu vite, que leur déclin ne les aidera pas à remplacer les partants.
Quelques mots sur la Palestine, à la lecture de cet article on comprend mieux pourquoi elle sera pas un état demain. Il y a autant d’associations que de palestiniens.
Ça rappelle le divisons pour régner ! La réponse du capitalisme au ; Prolétaires de tous pays unissez vous ! Quand tous les hommes seront frères etc … Aucun risque, ils sont bien trop cons pour y parvenir.
Morale petit bourgeoise.
Le sexe le méga tabou, mais pas une ligne sur l’addiction à la télé, au foot, au tiercé, ou aux loteries de tous poils. Toutes drogues générée par l’establishment, qu’il est interdit de commenter autrement que sous forme laudative.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire