-
La dette, ou l’esclavage des nations.
La Grèce, première mais pas dernière victime européenne, des prêts banksters. On y trouve la sale patte de la führer du 4º Reich, M F Garaud a raison de le nommer ainsi. Ceux qui rêvent, que l’hexagone y échappera, croient au Père Noël. Macron commence l’austérité et par la Grèce nous savons où ça mène. La relation de cause à effets n’est qu’arithmétique, il n’y aura pas d’exceptions hexagonale à cette règle.
Le patriot act vrounze entre en action. c’est le tas d’urgence permanent, corollaire de la situation économique du pays. Beaucoup, dont votre serviteur, ont prévenu que voter macron comportait de sérieux risques, tant pis pour vous ! Ce type de loi colle parfaitement avec l’austérité annoncée, c’est le meilleur moyen de palier au nombre des mécontents de la rentrée. D’ici à ce que dès l’automne des camps de concentration soient ouverts, il n’y a plus qu’un pas.
Un long article sur l’origine de notre ripoublique. Ça vaut la peine de s’y intéresser.
C’est un peu la pierre de touche de la nouvelle puissance chinoise, face à la déclinante puissance américaine. Le temps nous dira jusqu'où va cette nouvelle puissance, si les palestiniens disposent un jour d'un état inviolable.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire