-
Theresa Mays se préparerait à sauter le mur, de la prison bruxelloise. Le complice de son l’évasion serait le yankee de mierda. Pauvre junker il a beau faire les gros yeux, il n’effraie plus personne.
La Chine toujours étonnante, améliorer l’éducation spécialisée ou pas, c’est toujours une bonne idée. Mais mettre au même niveau la médecine traditionnelle, et notre médecine chimique, me paraît pas un progrès pour la santé des chinois. En revanche les labos pharmaceutiques chinois, vont y gagner de très gros bénéfices. La séide des labo occidentaux, a de quoi s’arracher quelques cheveux. Même bruxelles la collabo, admet que les vaccins ne sont pas dénués de risques. Au pays du tout obligatoire ou interdit, il serait bon que les fonctionnaires retournent à leurs chers études et nous lâchent la grappe. Chacun a le droit de choisir ; faire vacciner ses gosses ou pas. Cette infantilisation permanente du citoyen fait chier, il n’y a pas d’autre mot.
Cul terreux sans avenir au pays du ; Paturage et labourage sont les deux mamelles de la France. S’agit pas que notre pays soit encore apte à nourrir qui que ce soit. Nos vendus élus, préfèrent que nous bouffions du poulet javellisé, labellisé made in US.
La ripoublique, a perdu depuis longtemps le culte du citoyen. La proclamation avait pourtant bien fait état, de l’homme et du citoyen. Le sexe, la couleur de peau, l’addiction religieuse, tout ceci n’était qu’accessoire et dénué d’importance. Il semble qu’aujourd’hui on soit bien loin de cette belle affirmation. Merdia nous rebat les oreilles avec ses français musulmans, juifs, ou que sais-je ! Mais jamais chrétien, ça c’est réservé à l’espèce en voie d’extinction, du moyen orient.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire