Pages

dimanche 16 juillet 2017

C'était la fête !

-
Pour une belle fête, ce fut une belle fête ?
Nice sous haute surveillance n’a eu droit à aucun incident. 5 ans avant les prochaines élections, inutile de faire déjà des pensionnés supplémentaires.

Marrant le nombre d’événements qui ne nous concerne pas, ayant lieux en hexagone. Que les congolais règlent les problèmes du congo au congo très bien, mais à Paris ? Qu’est-ce qu’on à foutre de la légitimité du président du congo, on voit mal pourquoi il devrait être plus légitime que le notre. Et que je sache jusqu’à présent on a pas mis Kinshasa à feux et à sang, pour ou contre macron. Il serait tout de même logique, que les gens qui chez nous se tiennent mal, soient virés à coup de pompe dans le cul. L’ex-france n’est plus qu’un cloaque de voyous, de crève la faim et de parasites, à la charge du populo autochtone. Après tout, si le populo en question s’en satisfait, grand bien lui fasse. Moi je m’en bat l’œil, étant loin je participe pas.

Ankara se rapproche de Moscou !
Décidément les présidents us se suivent et se ressemblent. Non seulement leur politique de confinement des sanctionnés est un bide retentissant, mais en plus leurs alliés traditionnels quittent le navire. Après les Philippines la Turquie se fournit chez l’ennemi. Il ne reste que Ryad, où la plus personne n’a la capacité intellectuelle, d’envisager une autre alliance.
Pour les questions de mode Erdogan se tourne encore vers Washington. Il verrait bien les uniformes de Guantánamo habiller ses putschistes.

L’Hexagone se désionise, Bibi n’y est plus le messie tant attendu. De toutes les organisations communautaires israélo-compatibles, l’ujfp une inconnue fait parler d’elle.

HRW relance son fond de commerce les affaires reprennent. Ça faisait longtemps, qu’ils étaient obligés de fermer leur gueule. Là enfin, ces affreux arabes anti-us, sont montrable du doigt pour du sang sur les mains. C’est faire peu de cas du fait que Mossoul aujourd’hui, ressemble à Dresde traitée par les mêmes pendant la WW2º.

Il n’y a pas que lambert, qui a fait piétiner le mur des cons. En amérique aussi, il est des sujets qu’on aborde pas à la légère. Les courriels de la clinton, font parti de ses sujets qu’il faut manipuler avec des pincettes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: