-
La donne change de main au Moyen Orient.
L’US se lave les mains du sort d’Assad. Il était temps que le voyou US cesse de mettre son désordre partout. C’est désormais le Kremlin, qui a officiellement les clés de la boutique. Pour Israël c’est pas une très bonne nouvelle. Bibi pourra se consoler à Paris pour les futurs 3000 ans du veld’hiv. L’important c’est de participer, c’est bien connu !
Les poussah-arabes toujours aussi malins, préparent une base iranienne au Qatar. C'est exactement la politique imbécile des US ces dernières années, les résultats sont la pour confirmer le bien fondé de la chose. On a pas fini de les entendre chialer, quand une base militaire iranienne s'ouvrira à Doha.
Ils sont vraiment plus cons que la moyenne !
Pourquoi diable la Turquie, voudrait-elle embarquer sur le Titanic UE ? Ils ont fait un bordel pas possible pour être conforme au critères UE. C’est ce qui a mis les frères musulmans au pouvoir. A l’époque l’union représentait encore quelque chose, mais maintenant avec Londres qui se fait la belle.
A bankster, bankster et demie, les BRICS se porte encore bien. Tant qu’ils n’investissent pas, dans le subprimes business.
La Suède la future france de macron ! Nos féministes et autres femens vont avoir des occasions de manifester.
Portez vous bien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire