Pages

mercredi 26 juillet 2017

Toujours le mur des cons !

-
La présidente du mur des cons se moque du monde.
Je rappelle à cet énergumène, que sa boutique a très largement contribué à transformer l’institution judiciaire, en une lamentable officine nazionale sozialiste. Il suffit de lire les attendus de la 17º chambre pour se remémorer avec bonheur les années 1940 à 45. Quand les prédécesseurs de nos robins actuels, interdisaient tout comme ceux d’aujourd’hui, toute forme de patriotisme et de résistance à l’envahisseur. Pour ceux du moment, ils ont été jusqu’à interdire à un éditeur, de publier un texte complet, autorisé à tous les autres éditeurs.
Alors les commentaires des syndicalistes de la magistrature, ils peuvent s’asseoir dessus et tant mieux si ça leur fait mal au cul.

Une solution au fascisme c’est de pourrir ses institutions, en envahissant de dossier chacune de ses officines.

Irak, Libye, Syrie, Egypte, et maintenant le Venezuela, les USA suffisent largement pour dégoûter tout le monde de la démocrassouille.

Le Hezbollah une vraie force militaire, voilà de quoi perturber le trai-train des grands faiseux de sanctions.

Cette fois c’est bien l’été, le midi brûle !
Repère ; Tout comme les vacances scolaires, avec les avions en gréve. Quand les touristes sont là, il y a le feux. L’hexagone reste un pays extrêmement routinier. L’imagination n’est pas prête d’arriver au pouvoir.

Le charognardisme consiste à se faire mousser sur les cadavres.
Nos politichiens feraient mieux de s’excuser pour leur incapacité à assurer la sécurité des personnes. Le père Hamel, Nice, le Bataclan, ne sont pas des accidents, mais les effets de la déficience du système et de ses édiles parasitaires.

Philippe Béchade dans toute sa splendeur.

Un econoclaste ça se remarque.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: