-
Big brother is watching you !
C'est l'hexagone socialiste libertaire, calqué sur le patriot act US. Cet article est il vrai ou faux ?
A vous, de vous faire votre religion, sur le sujet. En revanche ceci confirme, ce que tout le monde sait ou subodore, les attentats sont bel et bien pilotés, par le pouvoir.
Nous vivons dans le pays que nous avons choisi, par nos bulletins de veaute. Il est certes un peu tard pour regretter, mais pas trop pour espérer que la prochaine fois … Si prochaine fois il y a …
Continuer ce blog pourquoi ?
Nous sonnes entrés dans un moment hors du temps. Il ne se passe rien de significatif, c'est le grand calme qui précède la tempête. Il faut se contenter des provocations US et israéliennes. La question est déboucheront-elles sur le chaos ?
En Mer de Chine, en Méditerranée orientale, en Syrie, et bien sûr en Corée du Nord. On a de plus en plus l'impression, que le dit chaos, est la dernière carte de l'empire US agonisant. Mais j'en ai tellement marre de rabâcher cela, ça fait maintenant des années que je l’écris. N'allez surtout pas croire que je suis frustré, parce que le chaos n'est pas encore là. Mais puisqu'il est avéré que c'est l'option finale à la situation géopolitique et économique actuelle. Alors merde qu'on y aille, qu'on en finisse, nous avons besoin de croire en l'avenir, pas de ressasser sans cesse les erreurs d'hier.
C'est exactement comme si on était pris dans des sables mouvants. Et qu'à chaque geste que l'on fait pour en sortir, on s'enfonce un peu plus. Ceci ne laisse aucun espoir, sachant que personne ne viendra nous tendre la perche. Mettons un terme à l'agonie.
Quand aux macronneries dont se repaît merdia, ne comptez pas su moi pour m'en faire l’écho. Le politichien hexagonal ne m’intéresse absolument pas.
-
lundi 3 juillet 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire