Pages

lundi 17 juillet 2017

Rien ne vaut la table des négociations !

-
Tiens tiens d’ici à ce que la Corée du Sud se libère du joug US il n’y a peut être plus qu’un pas. Elle rejoindrait alors les ex-alliés indéfectibles, que furent la Turquie et les Philippines.
Bien qu’ayant l’impression d’être dans un espace temps, hors du temps, il se passe des choses très intéressantes sur la planète. Tandis que merdia ne nous montre que macron, encore macron, toujours macron. Lequel a profité d’un instant d’inattention pour condamner encore la france. Il faut dire que président d’un pays sans culture, il aurait tord de se gêner. Et puis ami d’un grand humaniste comme Bibi, toute autre garantie morale serait superflue.

Décidément la propagandastaffel reste à la mode, tout le monde s’y adonne. Les godons pour le brexit le plus avantageux, les terroristes pour l’aide de washington. Les US aussi, mais chez eux, depuis le recyclage des nazis, c’est devenu congénital. L’amusant de tout ce cirque, c’est que peu d’acteurs y gagnent grand-chose, mais c’est connu l’espoir fait vivre.

Les nouveaux venus, chassent les parasites. La Syrie trouvera la solution à ses problèmes, sans l’occident. Il était temps !

Tiens, tiens, le Président Xi Jinping rappelle aux banksters chinois ; La balle dans la nuque, reste une option. Si le con d’US en avaient fait autant en 2008, on parlerait pas du retour d’un jour noir.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: