-
Collaborationnisme une maladie incurable !
Nous savons que junker déteste la democrassouille, mais courage ou témérité insensée, le larbin suggère que ; Une autre option mentionnée dans le document de la Commission européenne prévoit également la possibilité de ne pas reconnaître les restrictions américaines sur le territoire de l'UE.
Si cette serpillière s’appuyait sur les textes fondateur de l’UE. Il constaterait qu’il n’est fait mention nulle part de ; l’UE enième état des USA. Le rôle d’un souverain pourvu d’un minimum de couilles, c’est de défendre les intérêts des ses états, pas ceux des états voisins. Vivement que cette saloperie d’union se casse la gueule. L'espoir faisant vivre, la bonne nouvelle est peut être pour demain. Reuters nous dit que les bourses européennes ouvrent en tres petite forme.
Boursorama à l'heure ou j'ecris ;
CAC 40... 5 111.41 Pts -0.12%
CAC PME... 1 298.44 Pts -1.42%
DOW JONES INDUS... 21 580.07 (c) Pts -0.15%
ESTX50 EUR P... 3 436.50 Pts -0.44%
NASDAQ Composit... 6 387.75 (c) Pts -0.04%
Nikkei 225... 19 975.67 (c) Pts -0.62%
Si la baudruche commence à se degonfler, son dictat lui ne fait que se renforcer. Ça apprendra à tous les gobes mouches, à croire au père noël. Ce qui en revanche me paraît significatif, c’est l’attitude de merdia. Lequel après avoir applaudi à tous les mots de la marionnette, est extrêmement reservé depuis plusieurs semaines. Sans doute le fait que, macron n’a pas installé un bureau permanent pour les jouranopes, à l’Elysée. J’espère que cette attitude ridicule de merdia hexagonale, permettra à ses dernier affiliés de prendre encore un peu plus leurs distances, vis à vis de cette ignoble institution.
La Syrie un superbe ciment pour les tenants du monde multipolaire. La Chine se rapproche encore un peu de l’Iran, qui prend de plus en plus la place de leader du Moyen Orient. Adieux saoud ton temps passe sous nos yeux. L’amusant c’est que cet adieux s’adresse aussi au petit bourreau de la zone.
L’Hexagone aujourd’hui, un article sur le territoire national et ses zones de non droit. Si à cela on ajoute les écarts du mur des cons. Les divorces prononcés par la loi, mais pas reconnus par les communautaristes, les mutilations pratiquées en hexagones et non condamnées par les juges au non la diversité culturelle. On constate que la ripoublique n’existe plus, que dans les fantasmes de ceux qu’elle nourrit.
Notre société disparaît tous les jours un peu plus. Mais bien sûr sexe des anges oblige, il faut empêcher Dieudo de jouer.
Portez vous bien, si vous en avez encore le courage !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire