Pages

samedi 8 juillet 2017

Connaissance de l'autre ...

-
Nous vivons sur une planète que bien des imbéciles s’ingénient à transformer en poudrière. Le simple fait que les deux dirigeants se soient enfin rencontrés, est plutôt une bonne nouvelle. D’autant que les deux semblent satisfaits de la rencontre, qui disent-ils serait pleine de promesses.

Hambourg excellent terrain d’entraînement à la guerre urbaine, m’étonnerait qu’il y ait eu que des anti-G20 dans les manifestants, ça sent son Maïdan a plein nez. L’Allemagne ayant démontré ses dernières années, sa capacité à devenir un théâtre d’opérations de déstabilisation. Les viols répétés à Cologne comme ailleurs, sont là pour témoigner de la présence de conquérants sans scrupules, dans tout le pays. Encore une fois, les bobosgauchos anti-G20 permettent à la racaille de fourbir ses armes. La colonisation de l’Europe est en marche partout. Ce ne sont, ni macron merkel et les autres, ni junker tusk, qui y mettront bon ordre, loin s’en faut. C’est le moment d’acheter une escopette, si vous n’en possédez pas encore.

Golf persique, les cons vont bien merci !
Faut pas désespérer, on a déjà fait la guerre pour aussi bête, qu’un assassinat de pécheurs iranien. Le couloir de Dantzig ou le Kromprintz, étaient pas mal non plus dans le genre ça nous concerne pas. Nos bourgeois, ont sacrifié une génération de petits paysans en 1914, pour la plus grande gloire de quelques traîneurs de sabre dont on a rapidement vu les méfaits. Si notre formateuse nationale voulait enseigner un vrai héros aux petits français, elle pourrait leur conter le Maréchal de Turenne.

La saoudie s’enfonce dans le ridicule.
Sa position stupide sur le qatar a tout d’une farce grotesque. Ce qui est plus étrange, c’est que l’égyptien accepte de figurer dans la distribution, de ce très mauvais feuilleton.

Diktat petit bourgeois !!!
Qui serait assez fou, pour vouloir entrer dans cette pantomime. Ceci pour Erdogan, que les casques à pointe de l’UE, croient punir en lui fermant la porte de leur foutoir.

Enfin des révolutionnaires jolies et élégantes, ça change de nos féministes, lesbiennes, femen, etc...

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: